Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo d’abstrait et photomontage

Mon projet d'arts plastique

Forum sur la photographie abstraite ainsi que sur la photomontage. Bon amusement à tous !

Mon projet d'arts plastique

Messagepar Stefyuk » 06 Juin 2010, 08:28

Bonjour tout le monde! Je ne sais pas trop si ce genre de photo est le bienvenue ici mais je tente :wink:
Je suis en préparation du bac littéraire, option et spécialité arts plastiques; je voudrais savoir ce que vous pensez de ce montage:

Image

Bonne journée à tous!
Stefyuk
Eleve ppnaute

Messagepar francoisorion » 06 Juin 2010, 19:27

Déja ce qui me saute aux yeux ce sont ces couleurs ultra-saturées.. je n'aime pas, surtout pour le ciel et cette pelouse.

Ensuite, pourquoi est ce que l'on ne voit pas toute l'action du personnage ? qui au passage n'est même pas aboutie parce qu'on ne voit même pas ce qu'il voulait faire...

Désolé je suis critique mais pour moi c'est raté...
francoisorion
ppnaute passionné

Messagepar Stefyuk » 06 Juin 2010, 19:42

francoisorion a écrit:Déja ce qui me saute aux yeux ce sont ces couleurs ultra-saturées.. je n’aime pas, surtout pour le ciel et cette pelouse.

Ensuite, pourquoi est ce que l’on ne voit pas toute l’action du personnage ? qui au passage n’est même pas aboutie parce qu’on ne voit même pas ce qu’il voulait faire...

Désolé je suis critique mais pour moi c’est raté...

D'accord au moins c'est dit :+6
Pour me défendre des couleurs saturées, c'est pour mieux répondre à mon thème d'arts plastiques, mais j'avoue que j'ai tendance à trop saturer!
Pour les mouvements je ne m'étais pas posé la question, j'voulais juste faire une série de chronophotographie...
Stefyuk
Eleve ppnaute

Messagepar francoisorion » 06 Juin 2010, 19:44

Désolé je suis un peu (trop) franc mais au moins tu sais qu'elle n'est pas parfaite :?

Je pense que tu devrais nous reproposer une photo avec des couleurs plus naturelles
francoisorion