Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Forum photo Forum photo sur la nature et les paysages

Mon terrain de jeu

Forum photo sur la nature et le paysage ! La nature est tellement belle et nous offre des paysages magnifiques. Parlons de nos photos dans cet espace.

Re: Mon terrain de jeu

Messagepar flora67 » 05 Juil 2017, 22:34

PATRIOT04 a écrit:bonjour flora

c'est le genre de photo que j'aime bien faire aussi ,mais si je peux me permettre ,
j'aurai réglé les hautes lumieres du second plan en post traitement car se gene un peu la lecture .sinon c'est pas mal tu as bien dégagé les ombres c'est super

Bien sûr que tu peux te permettre, et tu as bien raison en plus ;)
J'ai baissé les HL encore d'un cran sur mon fichier perso, c'est vrai que ça attirait trop l'oeil. Merci d'avoir remarqué pour les ombres !
Sympa d'être passé commenter !

AlexTerieur a écrit:Ce sont deux belles réalisations.
Tout me semble très bien géré.
Merci, c'est très beau.

Merci beaucoup de ton gentil comm Alex, comme dit plus haut les HL étaient trop fortes mais tu es indulgent, c'est sympa ^^
Stéphanie
flora67
ppnaute intoxiqué

materiel: Hybride Olympus E-PL6 + Obj 14-42 mm II R + Obj 40‑150mm + Obj macro 30mm focale fixe

Messagepar gazand » 07 Juil 2017, 07:51

Moi mon terrain de jeu a été rasé bob8 je pense par le fermier alors que pourtant ça ne gênait en rien, du coup à lors de mon dernier petit tour, plus de pap, obligé de m'orienter vers un autre endroit en plein soleil celui ci.
Nath

J'aime la photo, la cuisine, les sorties et les restos en amoureux, tout ça n'est pas incompatible.................
gazand
PPnaute addict

materiel: Canon 1300D / 77 D
Objectif Canon EF-S 18-55 III
Objectif Canon 50 mm STM
Objectif Canon EF-S 55-250mm f/4-5,6 IS STM
Objectif Tamron SP 90 mm F/2.8 DI Macro 1:1 VC USD

Messagepar flora67 » 07 Juil 2017, 21:42

gazand a écrit:Moi mon terrain de jeu a été rasé je pense par le fermier alors que pourtant ça ne gênait en rien, du coup à lors de mon dernier petit tour, plus de pap, obligé de m'orienter vers un autre endroit en plein soleil celui ci.

Mince.. :?
Ne me dis pas que tu n'en as pas d'autres à proximité ?
Stéphanie
flora67
ppnaute intoxiqué

materiel: Hybride Olympus E-PL6 + Obj 14-42 mm II R + Obj 40‑150mm + Obj macro 30mm focale fixe

Messagepar gazand » 08 Juil 2017, 08:07

flora67 a écrit:
gazand a écrit:Moi mon terrain de jeu a été rasé je pense par le fermier alors que pourtant ça ne gênait en rien, du coup à lors de mon dernier petit tour, plus de pap, obligé de m'orienter vers un autre endroit en plein soleil celui ci.

Mince.. :?
Ne me dis pas que tu n'en as pas d'autres à proximité ?

J'ai de la forêt tout autour de mon village, c'est déjà ça, mais pas trop d'insectes.
Il doit sûrement y avoir d'autres chemins dans ce style mais un peu plus loin, là il se trouait juste derrière chez moi.
Nath

J'aime la photo, la cuisine, les sorties et les restos en amoureux, tout ça n'est pas incompatible.................
gazand
PPnaute addict

materiel: Canon 1300D / 77 D
Objectif Canon EF-S 18-55 III
Objectif Canon 50 mm STM
Objectif Canon EF-S 55-250mm f/4-5,6 IS STM
Objectif Tamron SP 90 mm F/2.8 DI Macro 1:1 VC USD

Précédente

Retourner vers Forum photo sur la nature et les paysages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus