Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum du photographe débutant

mont jura

Forum pour les photographes débutants, ne sous estimez pas vos talents cachés.

mont jura

Messagepar sim16 » 31 Juil 2012, 21:52

bonjour je ne sais pas quoi penser de cette photo et comment faire pour l ameliore merci pour vos critiques ::a:

Image
sim16
La nouveauté

Messagepar sim16 » 31 Juil 2012, 22:08

pour info
18/135

F/11
OUVERTURE 7
ISO 100
TEMPS DE POSE 1/400
BALANCE DES BLANCS AUTO
sim16
La nouveauté

Messagepar Louve » 01 Aoû 2012, 19:33

Salut !

Une compo interessante qu'on peu facilement corriger à mon avis.

Déjà ça penche :wink:

Ensuite je trouve le manche à air un peu serré aux bord du cadre en haut et à droite... et surtout très sombre, je pense qu'un coup de flash aurait permis de le mettre plus en évidence !

La zone cramée était obligée puisque tu as le soleil dans le champs, mais les couleurs seraient peut-être mieux ressorties en sous-exposant un peu.

Donc je dirais à retenter en augmentant la vitesse mais avec flash pour bien voir le manche à air, et en le décollant des bords si possible !
Louve
ppnaute confirmé

Messagepar david62 » 01 Aoû 2012, 20:44

je suis pas top top en paysage je rejoins louve pour le manche un peu trop prêt du bord à droite et serré en haut :wink:

ensuite attendre que le soleil soit moins lumineux visiblement heure du shoot 20h35 peut être quand le prenant à 21h00 se serait mieux

équilibrer le poteau et l'horizon pour avoir l'horizon droit et le poteau droit aussi par rapport à la photo le poteau sur un point fort 2,3 cm plus sur la gauche par exemple :)

donc si tu peux retenter tu sortira une superbe photo tu a l'idée le sujet reste plus qu'a peaufiner :wink: :+5
david62
PPnaute de bronze

Retourner vers Forum du photographe débutant

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo