Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

Montage décomposition mouvement

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

Messagepar Wolf » 01 Déc 2010, 21:52

eminima a écrit:
gregorium a écrit:salut
vu qu il s’agit de ma photo
je vais expliquer comment j’ai fait

prendre les photo sans bouger (trepied conseillé) cette serie a été prise a main levé par exemple

superposé toutes les photos et un bon détourage suffit

il faut pas cherché plus loin

bonne semaine a vous

:shock:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
les joies du net !! :-5
bravo pour ta "zenitude" :+5 :-5
:wink:

Pour qu'il n'y ai pas de méprise ni de malentendu, le sujet date d'environ 6 mois.
En ce qui me concerne, j'avais contacté Gregorium par MP sur un autre site de photo. Sur ce, Gregorium m'a demandé de le recontacter par mail.

Sa réponse était différente de celle d'aujourd'hui. (?) La solution de l'époque était : ......................en résumé tu prend un photoelement tu prend la première photo en arrière plan puis dans les autre calques les autre photo
puis tu gomme le décor pour faire aparaitre tout les sujet sur ton arrière plans

Voili voila
Wolf
Apprenti ppnaute

Messagepar gregorium » 01 Déc 2010, 23:19

oki tu fais plusieurs forum,
les 2 techniques sont identique pour moi (suis novice en photo et je m'exprime pas forcement en copier coller), et sa fait plaisir de voir des photos de trial de plus en plus. au final tu as réussi?

Image

Image
gregorium
La nouveauté

Précédente

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo