Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

Montage photo

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

Montage photo

Messagepar Alfa Llefa » 19 Oct 2011, 17:44

Bonjour a tous je cherchais un moyen de selectionner juste le brush pour lui fais des modifs mais je n'arrive pas appar les selectionnage normal mais cela modifi aussi ma photo qui et derriere ( désolé pour les fautes :P ) Don si quelqu'un a la soluce sa serais simpa , merci a vous :)
Edit Pascal110: j'ai deplace ton sujet dans une rubrique plus appropriee
Alfa Llefa
La nouveauté

Messagepar SATS » 19 Oct 2011, 17:55

Je n'ai strictement rien compris. Si tu veux te faire comprendre, fais un effort sur l'orthographe et la syntaxe. D'autre part, pour une question purement photoshop, il y a une rubrique dédiée.
https://www.parlonsphoto.com/forum33.html
Le concours de décembre : Les fêtes de fin d'année

cordialement,

Thierry.
SATS
Co-Admin

materiel: Canon 60D + Canon 60 macro + Canon 50mm 1.4 + Canon 17-55 mm + Canon 10-22 mm + Canon 55-250 mm.

Messagepar Alfa Llefa » 19 Oct 2011, 18:15

Je vais esseyer ...
Pour faire simple pour mon problème, je voudrais mettre un brush sur une photo mais pour le brush je voudrais le modifier mais sans modifier ma ma photo qui est derrière juste le brush ( la motif et simple je veux juste faire cela :Image/Réglages/Balance des couleurs ) Pour la selection , j'ai esseyer avec L'outil lasso et sélection avec le rectangle et aussi avec selection rapide , mais cela modifie ma photo qui est derrier c'est pour cela que je cherche un moyen de sélectionner juste le brush pour fair cette modification ( désolé je n'arrive pas trop a m'expliquer )
Alfa Llefa
La nouveauté

Messagepar Alfa Llefa » 19 Oct 2011, 18:21

Je voulais vous montrer ce que je voulais fair sur un fond noir mais jan'arrive pas a metre la photo :S
Alfa Llefa
La nouveauté

Messagepar lolororo » 19 Oct 2011, 20:46

Toujours pas compris en ce qui me concerne.
lolororo
PPnaute d'argent

Messagepar Chasseur93 » 19 Oct 2011, 21:42

J'osais pas le dire, mais c'est incompréhensible.

De toute façon le post traitement, c'est pas mon fort.

Puis tu parles de brush, j'ai l'impression d'entendre une discution de gonzesses... :lol:
Chasseur93
ppnaute passionné

Messagepar Alfa Llefa » 19 Oct 2011, 23:10

Si vous voulais j'parle comme par sms vous verait la difference vous etent la a critiquer O.K ba c'est cool désolé mais bon on es pas tous comme vous j'ai fais un effort vous etent ba ok si vous comprenais pas dite le moi une foi pas la peine de tous me le dire et j'parle de brush parce'que j'suis pas callé en retouche de photo sinon je demendrais rien et la premier foi que j'ai demender quelque chose sur le forum on ma parler de brush je reprend juste le language qu'on ma donner alors ton commentaire de " on dirait un discution de gonzesse tu t'le garde .

Merci quand meme
... Sur ceux bonne continuation
Alfa Llefa
La nouveauté

Messagepar goldenfalcon » 19 Oct 2011, 23:26

Alfa Llefa a écrit:Si vous voulais j’parle comme par sms vous verait la difference vous etent la a critiquer O.K ba c’est cool désolé mais bon on es pas tous comme vous j’ai fais un effort vous etent ba ok si vous comprenais pas dite le moi une foi pas la peine de tous me le dire et j’parle de brush parce’que j’suis pas callé en retouche de photo sinon je demendrais rien et la premier foi que j’ai demender quelque chose sur le forum on ma parler de brush je reprend juste le language qu’on ma donner alors ton commentaire de " on dirait un discution de gonzesse tu t’le garde .

Merci quand meme
... Sur ceux bonne continuation

::-8 et moi qui pensais que mon français étais mauvais.
L'homme du lointain
goldenfalcon
PPnaute addict

Messagepar SATS » 20 Oct 2011, 09:17

Le français, je le parle très mieux que vous, na !

Les correcteurs orthographique, ce n'est pas fait pour les chiens (qui n'en n'ont d'ailleurs pas besoin).
Le concours de décembre : Les fêtes de fin d'année

cordialement,

Thierry.
SATS
Co-Admin

materiel: Canon 60D + Canon 60 macro + Canon 50mm 1.4 + Canon 17-55 mm + Canon 10-22 mm + Canon 55-250 mm.

Messagepar jmt04 » 20 Oct 2011, 09:28

:+9

Brush.... Brush..... Brush.....

bob4
jmt04
ppnaute intoxiqué

Messagepar Bester95 » 20 Oct 2011, 12:50

Si j'ai bien compris, tu veux modifier une partie de ta photo et uniquement cette partie.

Le mieux et d'ajouter un calque et travailler la partie sélectionnée avec l'outil ou les outils de ton choix.

Mais il faudrait d'une part que tu nous dises quel logiciel tu utilises et d'autre part que tu réussisses à nous poster une photo.

Voici le lien pour apprendre à poster une photo sur le forum

http://www.parlonsphoto.com/ftopic13489-tuto-comment-poster-des-photos-sur-le-serveur-de-pp.html

J'espère que cela t'aidera

PS : n'oublies pas de renseigner ton profil :wink:
Bester95
PPnaute de bronze

Messagepar Invité » 20 Oct 2011, 14:03

Répondu sur le double de ce post !!!
Peu-être qu'en postant deux fois on a plus de chance de recevoir double réponse !
Enfin après déchiffrage j'ai compris !
Invité

Messagepar Alfa Llefa » 20 Oct 2011, 17:04

Image

Voici se que j'esseye de faire sur un photo car je veut optenir cette couleur ( j'utilise photoshop ) Mais quand je cree une claque sa ne fais pas la bonne couleur car sa ne marche que sur fond noir donc si vous savais comment faire merci a vous
Alfa Llefa
La nouveauté

Messagepar goldenfalcon » 20 Oct 2011, 17:38

Je ne peux pas t'aider mais l'effet est super.
L'homme du lointain
goldenfalcon
PPnaute addict

Messagepar Alfa Llefa » 20 Oct 2011, 17:55

J'ai decouvere sans faire expré LOL mais merci quand meme :)
Alfa Llefa
La nouveauté

Suivante

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo