Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

Montage photo

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

Montage photo

Messagepar julienverdier » 02 Aoû 2017, 05:46

Bonjour à ts les forum euros.
Je souhaite réaliser un montage photo pr visualiser mes futur travaux de ma maison. Je souhaite mettre une véranda sur 2 photos prises de ma façade mais je ne sais absolument pas comment faire (je suis débutant je précise). Si quelqu'un pouvait m'aider çà serai vraiment sympa.
Merci à ts en cas.

Julien.
Photo :
photo face  veranda.JPG
photo face veranda.JPG (126.67 Kio) Vu 98 fois
photo coté veranda.JPG
photo coté veranda.JPG (133.41 Kio) Vu 98 fois
julienverdier
La nouveauté

Re: Montage photo

Messagepar ThomasG28 » 10 Aoû 2017, 09:17

Salut, j'ai une solution mais après faut voir si cela te conviens.

Pour ta véranda, est ce que tu as un modèle précis en tête ? Est ce que tu as pensé à rendre visite à une entreprise de miroiterie ? Normalement si l'entreprise te fait un devis tu auras des photos avec la véranda insérée dans la photo. Si tu veux le faire toi même, je pense que si tu peux prendre des photos un peu plus éloignées serait plus facile a retoucher. Après regarde sur internet si tu trouves des photos de véranda vectorisées. Les photos vectorisées sont reconnaisable sur google image avec leur fond en damier blanc et gris, comme la photo ci-dessous.

Je pense que tu peux réaliser cette opération avec une photo basique et un logiciel (photoshop le fait peut être). Espérant t'avoir donner une solution qui te conviens, bon courrage

image vectorisé.jpg
image vectorisé.jpg (94.04 Kio) Vu 77 fois
Thomas
ThomasG28
Apprenti ppnaute

materiel: Canon EOS 1300D + 18-55 IS STM + 55-200 IS STM

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo