Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

Montage, Présentation de photo

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

Montage, Présentation de photo

Messagepar Fredro » 30 Sep 2009, 21:54

Bonjour à tous,

Je fais de la photo de ski et je me demande comment faire une belle présentation avec plusiseurs photo.

Voici une première présentation que je trouve superbe mais que je ne sais pas encore comment faire. Ce sont mes photos mais je n'ai pas fais le montage.

Image

Il y a aussi un montage qui consiste à prendre un saut en prise de vue en rafale et de les mettre les unes après les autres. Malheuresement, je ne peux vous poster un exemple parce que ce n'est pas ma photo, c'est celle de mon ami.

Si vous avez des liens pour des tutorials ou des video d,aide, ou même si vous savez vous comment faire
Merci d'avance,

d.
Fredro
La nouveauté

Messagepar Invité » 01 Oct 2009, 06:13

Bonjour. Wisibility.com détient un tuto pour ta deuxième option, il est récent et très bien fait.
Recherche au 25 septembre...
Invité

Messagepar Fredro » 02 Oct 2009, 01:02

Oui, j'ai enfin trouver comment faire ce type de monatge, ça s'appelle de la chronographie.
Pas juste pour ce type de tuto, il y a beaucoup d'autre bons videos.

Merci beaucoup

d.
Fredro
La nouveauté

Messagepar Invité » 02 Oct 2009, 09:27

Fredro a écrit:Pas juste pour ce type de tuto, il y a beaucoup d’autre bons videos.

C'est peu de le dire (ou l'écrire :lol: ).

Fredro a écrit:Merci beaucoup

Pas de quoi, ravi d'avoir pu te guider vers ce tuto. ;)
Invité

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo