Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo de Sports

Monte Carlo 2011

Forum photo de sports, extrêmes ou classiques, mécaniques ou autres.

Messagepar Axel030 » 21 Jan 2011, 13:12

Ouais elle est bien floue c'est dommage :?

T'inquietes j'espere m'ameliorer et en manquer moins :D

Ouais la maison est cramée sur la photo, j'ai recupéré un peu comme j'ai pu lol
Axel030
Stagiaire ppnaute

Messagepar bebert1985 » 22 Jan 2011, 13:07

La maison est mieux sur celle ci que sur celle de la clio. Aprés comme je t'ai déjà dit ça reste juste un opinion, tout le monde n'a pas le même regard, tout le monde recherche pas la même chose
bebert1985
Eleve ppnaute

Messagepar Axel030 » 23 Jan 2011, 13:29

Oui c'est sur, mais en général une photo est toujours mieux quand elle n'est cramée nulle part =p
Axel030
Stagiaire ppnaute

Messagepar photo-surf » 23 Jan 2011, 13:33

Axel030 a écrit:Oui c’est sur, mais en général une photo est toujours mieux quand elle n’est cramée nulle part =p

Non la photo n'est que la résultante d'une série de compromis. Si tu fais en sorte de ne rien cramé et que par ce fait ton sujet principal est bouché ta photo sera incontestablement loupée.
photo-surf
PPnaute d'argent

Messagepar Tophy05 » 23 Jan 2011, 19:42

Pour un début puisque tu n'as ton appareil que depuis peu, je trouve que c'est pas mal du tout.

Dans l'ensemble, il est vrai que l'environnement n'est pas extra et les arrières plans un peu chargés. C'est bien en rallye d'aller dans des endroits où il n'y a personnes. En plus, ça donne une certaine liberté de mouvement pour varié tes photos.

Sinon, les vues arrière des 4 et 6 sont sympa. Pas toujours photogénique ces vues là, mais j'aime assez celle de la clio. Dommage qu'elle soit flou, et toujours l'arrière plan pas top.

Sur la 3, j'aime bien la vue au ras du sol. Ca paye souvent,, mais c'est pas toujours réalisable. On tient à la vie quand même.

La 1 est chouette, belle voiture, belle couleur, jolie netteté, et une vitesse assez base qui commence à flouter les roues.

La 2, j'ai vu sur un autre forum une photo de cette skoda boiteuse. Avec une vue plus basse, le toit rouge de la maison sortirai du cadre, et il y aurait plus d'espace devant. c'est cette photo qui a le fond le plus agréable.

Amicalement. :D
Tophy05
ppnaute passionné

Messagepar Rik6666 » 23 Jan 2011, 20:30

Salut, des petites problème de mise au points et floue

la 1 sinon :+5 :+5 :+5
Rik6666
ppnaute intoxiqué

Messagepar Axel030 » 23 Jan 2011, 21:42

Oui c'est sur photo-surf, c'est sous entendu. Si j'ai le mur correctement exposé, je pense pas qu'on verrais quelque chose de la voiture. D'ailleurs a coté de moi il y avait un gars en grand angle qui prenait ses photos a ras du sol, il avait ainsi la voiture ainsi que le clocher derriere, et le ciel, sans rien cramer, ni sous exposer, je me demande comment il fesait lol.

Merci pour ton passage tophy05, c'est vrai que c'est le premier rallye que je fais seul, et ou j'ai du me débrouiller comme un grand (bebert1985 étant mon cousin, j'avais été au rallye des camisard avec lui), donc j'y suis allé un peu au "feeling" niveau reglage, en cherchant les iso les plus bas, et la vitesse la plus lente, sans chercher le filé. Pour la photo 3, pas de soucis: j'avais monter le 55-250 expres pour pas etre près de la route, comme tu dis, on tient a la vie :D
Axel030
Stagiaire ppnaute

Précédente

Retourner vers Photo de Sports

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo