Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo d’abstrait et photomontage

Mouette

Forum sur la photographie abstraite ainsi que sur la photomontage. Bon amusement à tous !

Messagepar Mr_T » 19 Juil 2013, 08:10

Fred2013 a écrit:Je ne comprends pas pourquoi tu n’essaies pas de nouveau. Le cliché actuel pour moi ne permet pas de reconnaître que c’est une mouette, ni ce qu’il s’agit d’un oiseau.

Même un effet abstrait, c’est mieux quand c’est voulu au préalable.

J’ai plein de photos ratées sur mon PC comme tous les membres de ce forum. Dans ce genre de cas il vaut mieux passer à autre chose et faire de meilleurs clichés. Un compact ça permet aussi de faire de belles photos, t’inquiètes pas pour ça, mets le juste dans les conditions qui le rendent à l’aise (assez de lumière, trépied si nécessaire) et tu auras de bonnes photos

Amicalement
Fred :+5

Je n'essayerai pas la même chose avec un compact en tout cas.
L'effet obtenu est "pas horrible", mais c'est de toute façon pas le genre de choses que je veux faire.
Et je partage ton avis sur l'abstrait - et comme c'est pas trop mon truc... :mrgreen:

Ceci étant, j'ai aussi d'autres ratées (que je suis pas prêt de poster), et je suis allé faire quelques prises hier soir au coucher de soleil. Je n'ai pas encore eu le temps de les traiter, mais quand je l'aurai fait, j'en posterai surement 2 ou 3...

Merci pour ton avis ;)
Mr_T
Stagiaire ppnaute

Précédente

Retourner vers Photo d’abstrait et photomontage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo