Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo d’abstrait et photomontage

Mouvement

Forum sur la photographie abstraite ainsi que sur la photomontage. Bon amusement à tous !

Mouvement

Messagepar Florent-t » 25 Nov 2012, 01:38

j'avais envie de montré le mouvement de ses arbres, bien qu’immobile lors de la prise de vue, j’étais dans un lit de rivière, sans vent, entre deux valons. rendre a ses arbres le mouvement de la nature, qui est loin d’être figée.

une photographie inspirée du travail du photographe Eric Bourret dans sa série "Hun Tun", et qui est nettement moins bien réussis.

Image

Merci
Florent-t
Apprenti ppnaute

Messagepar david62 » 25 Nov 2012, 14:28

avant de donner un avis je suis allé voir sur le net le photographe que tu site pour le découvrir d'une part et en second lieu voir si ressemble il y a :wink:

comme tu dis "nettement moins bien réussi" mais l'idée est là :wink: la compo j'avoue avoir un peu de mal mais l'idée est pas mauvaise forcement maintenant il faut que ça plaise :wink: mais le coté créatif me plait :+5
david62
PPnaute de bronze

Messagepar Florent-t » 25 Nov 2012, 14:40

et oui, il faut encore du travail du travail encore du travail!

mais aprés tout, on a rien sans rien. :)

merci pour le commentaire :)
Florent-t
Apprenti ppnaute

Messagepar thor » 31 Déc 2012, 17:32

Il y a de l'idée :+5
thor
ppnaute accro

Messagepar christian 65 » 03 Jan 2013, 14:29

On est loin des standards... mais j'aime cette démarche créative :+5 :+5
christian 65
ppnaute intoxiqué

Messagepar Ensareab » 03 Jan 2013, 15:34

Hello,
J'aime bien ce traitement créatif qui tranche un peu avec ce qu'on a l'habitude de voir ici. En revanche je pense que là où tu pèches c'est d'avoir simplement levé l'appareil et déclenché, sans chercher plus que ça un sujet vraiment intéressant (un arbre un peu atypique par exemple).

Je pense qu'il faudrait également travailler le cadrage... En tout cas, à moi l'aspect créatif ne suffit pas, il faut que le sujet et son cadrage aille avec... et je ne trouve pas trop que ça ce soit le cas ici :?

Mais j'ai hâte de voir tes prochaines en tout cas :+5
Ensareab
ppnaute passionné

Retourner vers Photo d’abstrait et photomontage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo