Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo de Sports

MX de Sainte-Austreberthe

Forum photo de sports, extrêmes ou classiques, mécaniques ou autres.

MX de Sainte-Austreberthe

Messagepar dg.beatrice » 02 Mai 2010, 15:36

Quelques photos du Mx Inter de ce samedi 1er Mai à Ste-Austreberthe en Normandie

1. Image

2. Image

3. Image

4. Image
dg.beatrice
Stagiaire ppnaute

Messagepar speed87 » 02 Mai 2010, 16:30

Salut,
Sur tes photos, ont ressent bien la touche féminine, mais pour moi ça ne passe pas, sauf pour la 4.
La vitesse utilisé est trop importante pour mettre en valeur ce sport, cela reste statique, ensuite l'objectif employé ne permet pas de faire beaucoup mieux pour détaché le sujet principal du fond (un choix ou juste un essai ???).
Ensuite pour la 1, ça n'apporte rien pour moi cette vue de dos, la 2 et 3 me font penser à un enduro.
Pour la 4 malgrès le NB et la vitesse trop haute, j'aime bien l'effet de la terre qui ce soulève.
Ne crois pas que je sois dur avec toi, mais j'exprime ce que je ressent tout simplement, je pense que tu dois pouvoir faire beaucoup mieux.
@+ :wink:
speed87
Eleve ppnaute

Messagepar dg.beatrice » 02 Mai 2010, 16:52

merci de ton avis. c'est un simple essai effectivement.

voila presque 24 ans que j'ai grandi dans le mx avec un frère ex pilote et maintenant excellent photographe dans ce domaine.
l'objectif choisi c'était pour pas m'embarrasser du télé étant donné que mon frère avait pris son 300mm!!

par contre j'ai dû mal à voir ou est la "touche féminine" mdr

Edit photo-surf:
-Les liens vers un autre forum ou un site commerciale ne sont pas autorisés par le règlement https://www.parlonsphoto.com/reglement.html excepté ceux des partenaires https://www.parlonsphoto.com/nos-partenaires.html
-pour les liens vers les sites persos, il y a les www dans le profil ou cette espace du forum https://www.parlonsphoto.com/forum54.html
dg.beatrice
Stagiaire ppnaute

Messagepar Rik6666 » 02 Mai 2010, 18:50

Salut, belle série pour moi, on ressent ambiance!!!!

Sinon beau site aussi :wink:

par contre j’ai dû mal à voir ou est la "touche féminine" mdr

Ta signature rose :::-b
Rik6666
ppnaute intoxiqué

Messagepar dg.beatrice » 02 Mai 2010, 20:16

ah oui la signature!! :mrgreen:
mais je l'utilise pour toutes mes photos.

merci !
dg.beatrice
Stagiaire ppnaute

Messagepar eminima » 03 Mai 2010, 14:58

un frère ex pilote et maintenant excellent photographe dans ce domaine.

mais visiblement pas vraiment partageur en terme de technique de de compo, pas gentil ça !! :-5
premiere chose qui saute au yeux..... le traitement....
trop d'accentuation sur les couleurs, trop de contraste sur les N&B et trop de netteté.......(ça pique un peu les yeux !! )
1, originale, mais declenchement un poil tôt pour moi....
avec celui d'en bas en entier, celui d'en haut roue av quasi dans le vide....peut-etre...
2, la meilleure (toujours à mes yeux hein !! :mrgreen: ) compo, mais j'ai la vague impression qu'elle penche un poil, non ?
3, dans la compo le pilote "sort" du cadre (sujet du mauvais coté :wink: )
4, limite sepia (on en sauve pas mal comme cela :::-b ) je comprend ta compo (les tites gerbes de terre derriere :wink: ) mais pour ce genre un cadrage beaucoup plus serré et un peu plus de face pour moi....
:wink: :wink:
eminima
PPnaute de bronze

Retourner vers Photo de Sports

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo