Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

Need Help - Retouche façon Christophe Huet

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

Need Help - Retouche façon Christophe Huet

Messagepar haelwennlais » 30 Jan 2011, 16:18

Salut,

C'est en cherchant des tutos sur google que je suis tombée sur votre forum et il me semble très sympathique :mrgreen:
So i need you !

Je suis une formation d'illustration avec option retouche numérique. Je suis graphiste mais c'était ya longtemps quand j'utilisais photoshop 4 et comment dire : je suis larguée.

J'ai un devoir de retouche à faire, il me faut faire une compo à la manière de Christophe Huet, qui est graphiste reconnu dans le milieu, qui a notamment fait la pub de Perrier qui dégouline. J'ai choisi de refaire la photo avec les gars qui ont la grosse tête.
Je sèche sur un petit détail : comment fait-il la dernière étape, c'est à dire harmoniser la couleur finale ?

Pouvez-vous regarder sur son site, sur le lien Making-of, il y a l'image en question avec les étapes de création, c'est la dernière étape qui m'intéresse.

Si possible de me répondre assez vite, je n'ai que 3 jours pour le faire car il faut que je fasse développer le montage après.

merci, merci, merci :)

Le site de christophe huet point com - si vous pouvez aller voir merci
Modifié en dernier par haelwennlais le 30 Jan 2011, 17:23, modifié 2 fois.
haelwennlais
La nouveauté

Messagepar Valamande » 30 Jan 2011, 17:09

Bonjour.
Un petit tour par la case présentation est bien venu. Ce n'est pas obligatoire, mais tellement plus convivial pour les échanges. C'est ici.
Valamande
PPnaute de bronze

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo