Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photo architecture

New-York (deuxième série)

Les paysages urbains font partie de notre quotidien. Photos Urbex (bâtiments en friches, abandonnés) modernes, des lieux insolites.

New-York (deuxième série)

Messagepar marcophoto » 08 Mai 2012, 20:55

Voici une deuxième série de NY la 1 est loin d'être parfaite techniquement et la deux est un petit bonus que je ne savais pas ou poster.

1-Image

2-Image

En espérant qu'elles vous aient plus. :)
marcophoto
Apprenti ppnaute

materiel: Sony A7II
Zeiss 24-70 F4
Sony G 70-200 F4

Messagepar JMphotos » 08 Mai 2012, 21:53

La 1 penche à gauche et le ciel est cramée.
La 2, en revanche j'aime bien l'idée :lol:
JMphotos
La nouveauté

Messagepar Dream Photos » 08 Mai 2012, 23:25

La 1 je n'accroche pas du tout. On voit tout et rien. La jumelle, je ne vois pas l'intérêt. Franchement je ne comprends pas du tout ta composition.

La 2 ... bof ... sujet inintéressant, un cadrage d'une banalité à mourir ... en gros c'est un gros carton affichant le prix de Teeshirt de la NYPD et FDNY.

Le fond ne met pas en valeur l’écriteau, c'est loupé pour moi.
Dream Photos
Stagiaire ppnaute

Messagepar marcophoto » 09 Mai 2012, 14:05

Merci pour ton avis JMphotos :)

"Dream" Photos :sa fait toujours plaisir
marcophoto
Apprenti ppnaute

Zeiss 24-70 F4
Sony G 70-200 F4

Messagepar Dream Photos » 10 Mai 2012, 23:49

marcophoto a écrit:"Dream" Photos :sa fait toujours plaisir

Désolé, mais c'est ce que je pense. Si tu poste une photo c'est pour que l'on te dise ce que l'on pense ... non ?

Tu préférais que l'on ne laisse pas de message quand on n'aime pas ? C'est ce que font beaucoup, la preuve ton post à été vu presque 200 fois et seul moi et JMphotos avons laissé un message.

Le but est de partager nos avis sur nos photos. Maintenant quand j'ai une critique je défends mes photos. J'explique ce que je souhaitais faire.

Par exemple ton premier post sur New York, je trouvais les 2 photos bien meilleures. on repère de suite le sujet et ce que tu voulais montrer. Après que l'on soit d'accord ou pas sur ta façon de le présenter, c'est autre chose, mais on voit de suite ce que tu souhaitais faire. Mais la sur ce second post je ne comprends pas tes photos.

En fait je n'ai pas compris le sens de tes photos. La première par exemple, que voulais tu montrer ? Quel est le sujet ?

N'hésite pas à expliquer ce que tu voulais exprimer ou montrer par tes photos, surtout quand tu rencontre des critiques négatives, de façon a ce que l'on te dise comment nous, nous aurions fait.

Mais ne le prends pas pour toi ... moi aussi, il y a 2 semaines, j'ai fait un bide avec une photo ... ça arrive, et c'est comme cela que l'on progresse :wink:
Dream Photos
Stagiaire ppnaute

Messagepar marcophoto » 11 Mai 2012, 18:16

Pour moi ton premier commentaire résumais mes photos en une seul chose de la M. Je suis tout a fait d'accord que l'on critique mes photo elles sont là pour sa mais j'aurais préféré que se soit constructif...

Merci beaucoup pour ton deuxième com grâce à celui la je pourrais m'améliorer :m
marcophoto
Apprenti ppnaute

Zeiss 24-70 F4
Sony G 70-200 F4

Messagepar albo » 18 Mai 2012, 11:44

La 2 ne présente pas un grand intêret. La 1 aurait pu être bien si, à mon avis, tu avais fait la mise au point sur la ville plutôt que sur la lunette et donné moins de place à celle-ci.
albo
ppnaute confirmé

Messagepar hartyshow » 14 Juin 2012, 06:43

La première est a tester en N&B en prenant soin au ciel.
La seconde, rien à dire, je n´aime pas !
hartyshow
Stagiaire ppnaute

Retourner vers Forum photo architecture

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo