Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photo architecture

New-York

Les paysages urbains font partie de notre quotidien. Photos Urbex (bâtiments en friches, abandonnés) modernes, des lieux insolites.

New-York

Messagepar marcophoto » 03 Mai 2012, 19:16

Je m'appelle Marco, j'ai quatorzeans. Je suis nouveau sur le forum et je viens de me mettre à la photo lors d'un voyage d'une semaine à New-York. Merci de ne pas hésiter à me critiquer et à me donner des conseils pour améliorer mes photos.
J'utilise le Leica Digilux 2 de mon père (je pense être chanceux de pouvoir débuter avec un appareil de ce type).

1-Bryant park un samedi après midi.
Image

2-Vu sur le Flat Iron Building depuis L'Empire State Building.
Image

Edit : Bester95
Bonjour, et bienvenue sur Parlons Photos.
Il est d'usage sur le forum de commencer par la case présentation, ce n’est pas obligatoire, mais bien plus convivial ! C’est par là :
Présentation
A très vite dans les rubriques :)
marcophoto
Apprenti ppnaute

materiel: Sony A7II
Zeiss 24-70 F4
Sony G 70-200 F4

Messagepar marcophoto » 04 Mai 2012, 11:27

Désolé pour le double post mais est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment mieu redimentionner mes photos car j'ai perdu beaucoup de netteté et elles sont petites par rapport aux autres sur le forum. Merci :)
marcophoto
Apprenti ppnaute

Zeiss 24-70 F4
Sony G 70-200 F4

Messagepar JulesEdouard » 04 Mai 2012, 11:37

Oui effectivement, il faut poster en 800x600, c'est plus...agréable pour nous. Quel logiciel utilises tu pour réduire leurs tailles ? :wink:
JulesEdouard
PPnaute de bronze

Messagepar Ensareab » 04 Mai 2012, 11:52

Hello,

En bon connaisseur de la grosse pomme, voilà ce que j'en dis : c'est un bon début.
Sur la 1/ je retrouve bien l'ambiance paresseur de bryant park, cela dit c'est vraiment dommage d'avoir coupé les buildings. La particularité de ce parc est justement qu'il se trouve à 2 pas de Times Square et est cerné de buildings, il aurait donc fallu cadrer verticalement afin d'avoir un building en entier et les gens tout en bas de la photo... enfin si ton grand angle te permettait de faire ça !

La 2 est un peu brouillon aussi, le flat Iron ne ressort pas bien du lot... il aurait fallu zoomer plus (si possible) et en format vertical également !

Ca me rappelle des souvenirs tout ça :)
Ensareab
ppnaute passionné

Messagepar marcophoto » 04 Mai 2012, 15:43

Merci pour les réponses j'en prendrai compte pour mes futures sorties. :)
JulesEdouard: j'ai utilisé Aperçu sur mac.
marcophoto
Apprenti ppnaute

Zeiss 24-70 F4
Sony G 70-200 F4

Retourner vers Forum photo architecture

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo