Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

Nikon D7000 et camera raw sous photoshop CS5...

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

Nikon D7000 et camera raw sous photoshop CS5...

Messagepar evaamarie » 10 Nov 2011, 22:13

Bonjour à tous, je viens de changer mon nikonD80 contre un nikonD7000. Je shoot toujours mes photos sous format RAW, et je les retouchaient sous Adobe photoshop CS5, avec camera raw.
Mon problème, c'est que maintenant lorsque avec les photos prises avec le D7000, photoshop me dit: Impossible d'effectuer cette oppération car le fichier semble provenir d'un modèle non pris en charge par la version de Camera Raw installée.
C'est très embêtant... merci de vos réponses :)
Edit pascal110
Salut un petit tour par la case presentation, pas obligatoire mais tellement plus convivial
https://www.parlonsphoto.com/forum4.html
evaamarie
La nouveauté

Messagepar pascal110 » 11 Nov 2011, 00:31

Salut

il suffit de faire la mise a jour de camera raw via le site adobe

::a:
pascal110
PPNAUTE LEGENDAIRE

Messagepar Invité » 11 Nov 2011, 01:43

Bonjour.

Point 1.7 du règlement de ce fourm et point numéroté autrement sur tout forum ! :
    Faites une recherche dans le forum avant de poser une question.

Cette question a été posée des tas de fois et la réponse est chaque fois la même.

La présentation n'est pas obligatoire mais si tu veux des réponses à tes questions, c'est le premier point à ne pas oublier, le second est cité ci-dessus ! ;)
Invité

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo