Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

Nikon Objectif 70-300

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

Nikon Objectif 70-300

Messagepar Marylou » 06 Déc 2017, 10:44

Bonjour,

Je me permets d'écrire sur ce forum afin d'avoir plusieurs avis, conseils.... en la matière. Voilà, je souhaiterai faire un cadeau de Noël à l'un de mes proches. Il s'agit d'un objectif 70-300 pour Nikon.

j'ai tenté de me renseigner mais je ne suis pas calée du tout. En magasin, on me conseille le Reflex Tamron SP AF 70-300mm f/4-5.6 Di VC USD Nikon. J'ai pu remarquer sur internet d'autres références comme Nikon Objectif af-p dx 70-300 f/4,5-6,3 g ed vr. Mais quelle est la différence?

Le budget est de 350€.

Pourriez-vous éclairer ma lanterne voire me conseiller d'autres objectifs. De ce que j'ai compris la stabilisation est importante, mais quid du nombre de lentilles, le diamètre du filtre, de la mise a u point minimale etc ....

Par avance merci de votre retour

Marylou :)
Marylou
La nouveauté

materiel: Nikon Objectif af-p dx 70-300 f/4,5-6,3 g ed vr OU Reflex Tamron SP AF 70-300mm f/4-5.6 Di VC USD Nikon

Retourner vers Appareil photo numérique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo