Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photo architecture

Notre-Dame-de-Condat - Reportage

Les paysages urbains font partie de notre quotidien. Photos Urbex (bâtiments en friches, abandonnés) modernes, des lieux insolites.

Notre-Dame-de-Condat - Reportage

Messagepar titicameleon » 30 Juil 2012, 10:25

Lors d’une visite de Libourne (Condatis) j ai eu la chance de visiter Notre-Dame-de-Condat.
Les visites sont rares .elle sera bientôt fermée pour restauration
La Chapelle Royale Notre-Dame de Condat Construite en même temps que le Château de Condat, domaine seigneurial des Ducs d'Aquitaine, par Guillaume VIII arrière grand-père d'Aliénor d'Aquitaine.

Les vues extérieure
1
Image
2
Image
3
Image

Les vues intérieur
1
Image

2
Image

3
Image

merci d'avance pour vos avis et commentaires .
Modifié en dernier par titicameleon le 30 Juil 2012, 12:39, modifié 1 fois.
titicameleon
ppnaute passionné

Messagepar david62 » 30 Juil 2012, 12:06

en reportage tu dois en publier 6 photos en tous la tu en a mis un chouwa de plus :lol: :lol: :lol: donc fait une sélection rapide pour en laisser que 6 tu clic sur edite et sup les liens :wink: laisse de l'espace entre chaque photo plus facile :wink:
david62
PPnaute de bronze

Messagepar titicameleon » 30 Juil 2012, 12:40

c est bon j ais rectifié merci
titicameleon
ppnaute passionné

Messagepar ultranantais » 30 Juil 2012, 12:51

Ca a l'air compliqué de mettre cette église en valeur...il y a des feuillages de partout, c'est difficile de ne pas boucher le regard.

Les photos extérieures sont bien, mais pour les raisons indiquées au dessus, c'est compliqué de faire mieux, je trouve que tu t'en sors pas mal dans les compositions.

Les photos intérieures sont nettes et bien pensées.
ultranantais
ppnaute accro

Messagepar david62 » 30 Juil 2012, 15:47

la 1 tu aurais pu augmenter la vitesse pour réduire la lumière un peu forte sur le bâtiment :wink: il me semble que ce matin elle penché vers la gauche et là je trouve qu'elle penche un chouwa vers la droite :shock: j'ai rêvé :)

la le bat du premier penche mais celui du fond semble bon :+5 la compo est sympa :+5

la 3 idem pour la lumière :wink: :+5

la 4 un format portait aurait permis d'éviter les coupes au plafond :wink: ou alors prendre plus de recul le 1/25 en vitesse se ressent un peu :wink: il y a une légère distorsion :wink:

la 5 idem pour la vitesse lorsque tu descend beaucoup en vitesse du à un manque de lumière cale toi sur un objet chaise mur ou autre en retenant ta respiration et en faisant attention également au pulsation et au moment ou pu rien ne bouge clic clic :wink: dommage pour la coupe en haut

la 6 erst beaucoup mieux et la vitesse est supérieur au précédent shoot avec un coté graphique :+5

dans l'ensemble un bon début :+5 :+5
david62
PPnaute de bronze

Messagepar titicameleon » 30 Juil 2012, 21:37

Pas facile entre ombre (des platanes immense) autour et le soleil qui tapait juste sur l église et de plus en visite organisée donc fallait suivre le guide pour ma part je le précédai un peut pour prendre des photos afin que le groupe ne se trouve pas dessus.
Mais comme c’est a 25km de chez moi je me suis promis d y revenir pour prendre comme il faut la façade.

merci a vous
titicameleon
ppnaute passionné

Retourner vers Forum photo architecture

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo