Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo macro

nouveau pap

La photo macro et proxi-macro, ce forum pour les amateurs de ce style de photographie.

Messagepar laurettej » 18 Juin 2015, 19:55

cathy26 a écrit:je te remercie pour ton commentaire. je tiens à te remercier pour tes critiques toujours constructives que tu a laissé au fil des mes photos, car tu es responsable, ainsi que d’autre, de la qualité de mes clichés. je pense aussi à viking qui n’oublie pas de me faire progresser et macroblad dont je m’inspire.
donc merci laurette. une petite pensée pour fou.

Cathy, je suis bluffée par la qualité de tes photos ... Elles sont magnifiques ...J'adooore ton travail, tout ce que tu nous présentes est pleins de sensibilité, de douceur, la lumière est toujours bien géré, les cadrages et les compos soignées ... Tu es une très très bonne photographe ...

Je ne peux hélas pas faire de macro en ce moment car j'ai souvent ma chienne avec moi en ballade et c'est pas possible j'ai essayé la dernière fois mais soit elle marche la ou je suis soit elle part je ne sais où ...

Merci à toi
Le forum est un lieu de PARTAGE.

Donnez vos coups de coeur des membres pour la semaine. Pensez au concours du mois et au jeu initié par Darth

Partie cafèt : votre année 2016 en photo n'hésitez pas votre-annee-photographique-2016-t248250.html

Quel photographe êtes vous ? quel-photographe-etes-vous-t248899.html
laurettej
PPnaute addict

Messagepar cathy26 » 19 Juin 2015, 12:17

laurettej a écrit:
cathy26 a écrit:je te remercie pour ton commentaire. je tiens à te remercier pour tes critiques toujours constructives que tu a laissé au fil des mes photos, car tu es responsable, ainsi que d’autre, de la qualité de mes clichés. je pense aussi à viking qui n’oublie pas de me faire progresser et macroblad dont je m’inspire.
donc merci laurette. une petite pensée pour fou.

Cathy, je suis bluffée par la qualité de tes photos ... Elles sont magnifiques ...J’adooore ton travail, tout ce que tu nous présentes est pleins de sensibilité, de douceur, la lumière est toujours bien géré, les cadrages et les compos soignées ... Tu es une très très bonne photographe ...

Je ne peux hélas pas faire de macro en ce moment car j’ai souvent ma chienne avec moi en ballade et c’est pas possible j’ai essayé la dernière fois mais soit elle marche la ou je suis soit elle part je ne sais où ...

Merci à toi

laurette, pour tous ces compliments, dont je suis ravie voir un peu confuse :oops: s'appliquent parfaitement à ton travail. j'apprécie ton sens esthétique
et la douceur des traitements de tes clichès. nous avons des goûts communs sur la photographie et cela est bien agréable.
merci laurette.
cathy26
PPnaute addict

materiel: 1200 canon
+ 18-55mm canon
+ 60macro canon
+ 17-70 mm sigma

Messagepar cathy26 » 19 Juin 2015, 12:25

merci ovic pour ton passage toujours très agréable.
merci sän heureuse de ton commentaire.
cycy. il me semble que tu te dévalorises et qu'il n'y ai pas de raison à cela aux vues de tes belles photos que tu nous proposes. :-8
cathy26
PPnaute addict

materiel: 1200 canon
+ 18-55mm canon
+ 60macro canon
+ 17-70 mm sigma

Messagepar Cycy34 » 19 Juin 2015, 15:13

cathy26 a écrit:cycy. il me semble que tu te dévalorises et qu’il n’y ai pas de raison à cela aux vues de tes belles photos que tu nous proposes. :-8

merci Cathy :oops: mais je suis loin de ton niveau et de beaucoup d'autres...mon problème c'est que passée une certaine taille de sujets, c'est à dire du petit ou tout petit, insecte ou toutes petites fleurs, là mon bridge coince... gggrrrr
J'ai plusieurs passions dans la vie, la photographie en fait partie, elle m'épanouit.
Cycy34
PPnaute addict

materiel: Bridge kodak, Nikon D5500
+ objectif Nikkor 18-140mm
+ objectif Tamron 70-300mm VC USD
+ objectif Sigma macro 105mm EX OS HDV
+ objectif Nikkor 200-500mm VR f/5.6
et un trépied

Précédente

Retourner vers Photo macro

• Articles en relation
    Réponses