Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

Objectif macro canon

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

Objectif macro canon

Messagepar zagan » 03 Jan 2014, 20:44

Bonjour les amis!

Bonne année à tous!

Voilà j'ai un sigma 150mm macro f2.8 non os qui fonctionne très bien!

Je ne l'ai pas utilisé souvent en macro c'est vrai plus en sport et portrait quand j'utilisais uniquement mon 1d2 ( apsc donc ) maintenant que je suis en ff je lui préfère le 200f2.8 on retrouve le même cadrage!

Je me pose donc la question de le revendre et de passer au 100mm f2.8 l is macro de chez canon ! Et donc de profiter du cashback et de faire plus sérieusement de la macro avec ce dernier.

Qui ici à testé les deux objectifs ? Ou qui a un retour sur le 100L ?

Merci à vous!

Merci à vous!
zagan
ppnaute intoxiqué

Messagepar thibault83 » 04 Jan 2014, 10:55

Salut,

D'Oslo mais je ne peut t'aider je n'ai que le 100mm canon NON L .... Mais c'est déjà un très bon objo alors le L avec le IS .... Doit être la Rolls du macro :+5
Après, sur un autre forum j'ai pu remarquer que certain font de la macro avec des tubes allonges et des exenders sur des 70-200 ou des 300 ....
Le coup est bien moindre car tu a déjà l'objo ...'' tu ne t'es pas poser la question ????
Pour ce qui est de la réduction en ce moment moi j'attend toujours de recevoir celle du 70-200 ...... :cry:

::-7
thibault83
ppnaute passionné

Messagepar zagan » 04 Jan 2014, 12:52

En fait vu le prix de revente du 150 et le prix de rachat du 100 en ce moment j'y laisserai pas vraiment beaucoup de plumes ! Donc j'hésite fortement!

Si j'y arrive je vais faire une sortie avec le 150 aujourd'hui et voir ensuite si je me laisse tenter ou pas !
zagan
ppnaute intoxiqué

Retourner vers Appareil photo numérique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo