Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Trucs et astuces

OBJECTIF POUR LUMIX

Trucs et astuces : La photographie numérique, son matériel, la technique pour réussir et parfaire vos photos.

OBJECTIF POUR LUMIX

Messagepar patricia1607 » 25 Juil 2007, 22:53

Coucou, nouvelle sur ce forum, j'espère de nombreuses réponses à ma première question... désolée.... elle vous paraitra surement nulle, mais bon... Je me suis offert un panasonic Lumix DMC FZ7, j'ai commencé par la macro mais j'aimerai bien faire des photos d'animaux, donc besoi d'un objectif plus puissant, qu'est ce que je peux adapter dessus, si je peux !d'ailleur !! Parce que je ne trouve aucune réponse sur le net. J'ai bien peur de ne pouvoir adapteur aucun objectif !!
patricia1607
La nouveauté

Messagepar Leon » 25 Juil 2007, 23:51

Il existe bien du matériel adaptable pour ton FZ7, il figure d'ailleurs dans un dépliant joint avec ton appareil :wink: Un grand angle - un objectif macro et un télé-objectif qui nécéssitent une bague adaptatrice.
Pour faire de la photo d'animaux je pense que tu vises le télé-objectif mais je ne suis pas sur qu'il donne des résultats exceptionnels car il ne faut pas oublier que le FZ7 est un bridge :wink:
Leon
PPNAUTE LEGENDAIRE

Messagepar patricia1607 » 26 Juil 2007, 13:13

MERCI à toi pour ta réponse super rapide, effectivement après vérif j'ai bien trouver le dépliant, dommage pour moi que l'on ne puisse adapter autre chose. Bonne journée
patricia1607
La nouveauté

Retourner vers Trucs et astuces

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo