Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo argentique

objectif pour projecteur braun

Ce forum est dédié à l’appareil photo argentique ainsi qu’à ses accessoires.

Messagepar MINOLTISTE » 07 Nov 2006, 17:22

spider a écrit:je connais un magasin qui vend de l’occasion sur toulon mais je ne sais pas s’ils sont suceptible d’avoir ce que tu cherches et si dans le cas ou ils l’auraient s’ils accepterais de l’envoyer.... si ça t’intéresse dis le moi, je t’enverrais leur adresse et n° de téléphone par mp

bien sûr :D , toute piste est bonne à prendre.
MINOLTISTE
Stagiaire ppnaute

Messagepar MINOLTISTE » 07 Nov 2006, 17:28

polyfilou a écrit:
MINOLTISTE a écrit:ortmans ne vend pas au particulier, il m’ont donné une adresse d’un revendeur, mais 156€ +tva chez ortmans +marge ::-d
je suis passé à la bourse d’Anvers sans résultat.
je suis un peu découragé :cry:

Tu as demandé chez "Jo" à Liège?

non, je n'y suis pas allé, mais Jo est décédé en septembre et je ne sais pas si le magasin est encore ouvert, je regarderai, cette piste n'est pas à négliger. un autre magasin de Liège m'en a proposé un pour 289€ et 23 magasins paximat 50 diapos pour 170€ alors que j'en ai acheté plus de 40 pour 70€ à Anvers, non mais faut pas déconner :+8 :+1
MINOLTISTE
Stagiaire ppnaute

Messagepar polyfilou » 07 Nov 2006, 18:00

je n’y suis pas allé, mais Jo est décédé en septembre

Eh bien tu m'en apprends une bien mauvaise là. Je suis encore passé chez lui fin août et rien ne me laissait présager d'une aussi mauvaise nouvelle. Bien que je l'avais trouvé un peu maigri. Bonne continuation dans tes recherches. Amicalement
polyfilou
ppnaute accro

Messagepar MINOLTISTE » 07 Nov 2006, 18:13

il est mort dans son magasin en compagnie de deux vendeuses, rupture d'anévrisme. :?
MINOLTISTE
Stagiaire ppnaute

Messagepar spider » 07 Nov 2006, 20:43

MINOLTISTE a écrit:
spider a écrit:je connais un magasin qui vend de l’occasion sur toulon mais je ne sais pas s’ils sont suceptible d’avoir ce que tu cherches et si dans le cas ou ils l’auraient s’ils accepterais de l’envoyer.... si ça t’intéresse dis le moi, je t’enverrais leur adresse et n° de téléphone par mp

bien sûr :D , toute piste est bonne à prendre.

oups je viens de m'appercevoir que comme je n'ai pas 30 jours d'inscription au forum je ne peux pas te l'envoyer par mp

si tu veux contacte moi sur mon adresse msn et je te donnerais tout ça
spider
ppnaute confirmé

Messagepar polyfilou » 08 Nov 2006, 15:29

MINOLTISTE a écrit:il est mort dans son magasin en compagnie de deux vendeuses, rupture d’anévrisme. :?

Je suis passé devant le magasin ce matin et il est toujours en activité!
polyfilou
ppnaute accro

Messagepar MINOLTISTE » 15 Nov 2006, 12:20

sujet clos, j'ai demandé à un ami commerçant radio-tévé de me le commander chez Ortmans S.A. entre 200 et 220€, je l'aurais demain.
le prix reste élevé mais c'est du neuf et je suis au bout de ma restreinte patience.
merci à tous.
Benoît.
MINOLTISTE
Stagiaire ppnaute

Précédente

Retourner vers Appareil photo argentique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo