Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Trucs et astuces

Objectif

Trucs et astuces : La photographie numérique, son matériel, la technique pour réussir et parfaire vos photos.

Objectif

Messagepar freak by nature » 11 Sep 2008, 19:43

Bonsoir, je sais que la question à déjà surement été posée, j'ai fait une recherche mais j'avoue complètement m'emmêler les pinceaux.

Voilà, j'ai toujours mon objectif basic sur mon EOS400D mais j'aurais bien un autre objectif, à vrai dire je l'ai déjà vu sur l'appareil d'un collègue (350D)

Il était quand même assez court, si mes souvenirs sont bons, il m'a dit qu'il s'ouvrait en 1.4 et était aux environs des 300€. Je n'arrive pas à le retrouver.

Il se sert du sien pour des photos de modèle, les photos faites avec cette objectif ont une profondeur de champ très courte qui font bien ressortir les modèles sur ces photos, c'est un effet que j'aimerais beaucoup arriver à faire sur mes photos donc c'est pour ça qu'il m'intéresse.

C'est qu'elle type d'objectif qui fait ça svp ?

Merci d'avance ;)

EDIT : Euh pardon, je ne sais pas si j'ai poster au bon endroit :oops:
freak by nature
Apprenti ppnaute

Messagepar desperado » 11 Sep 2008, 19:46

tu veux surement parler du 50mm f/1.4
desperado
PPnaute de bronze

Messagepar freak by nature » 11 Sep 2008, 19:50

C'est fort probable en effet, merci pour ta réponse et désolé pour ma question :wink:
freak by nature
Apprenti ppnaute

Retourner vers Trucs et astuces

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo