Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

Obtenir taille image réelle

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

Obtenir taille image réelle

Messagepar ramm » 23 Aoû 2009, 13:24

Bonjour,
J'ai un problème assez bête, mais je n'arrive pas à le résoudre.
Je fais de l'airsoft, et je souhaite camoufler ma réplique avec de la peinture.
Avant de me lancer dans ceci, j'ai voulu voir ce que ça donnerait, en camouflant la réplique sur photoshop, en utilisant 3 formes que j'ai créé avec le lasso (3 formes que j'imprimerais pour faire des pochoirs).
J'ai camouflé la réplique sur photoshop et maintenant je souhaite imprimer les 3 pochoirs que j'ai uttilisé.
Le problème est que la taille du pochoir est bonne, mais pour la taille de mon image ! Je souhaite donc agrandir la taille du pochoir pour qu'il soit proportionnel a la taille de ma réplique qui est de 86cm.
Voilà, si vous pouviez m'aider ça sera cool !
Merci d'avance.

PS : mon fichier psd si ça peut vous aider : custom g36.psd
ramm
La nouveauté

Messagepar Invité » 23 Aoû 2009, 14:09

Heeuuuu, salut, ton image en 300 ppp fait à peine 8 Cm et tu souhaiterais + de 80 cm.

Tes pochoirs sont les calques de 2 à 6, c'est bien ça ? Le bariolage en fait....
Invité

Messagepar Luin Gor » 23 Aoû 2009, 14:10

Désolé de te dire ça, mais il va falloir commencer par aller se présenter, comme c’est la coutume ici
Luin Gor
ppnaute intoxiqué

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo