Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo nocturne et noir et blanc

on n'attend plus que vous

Sur ce forum vous discutez de photographie nocturne et noir et blanc.

on n'attend plus que vous

Messagepar franceska » 13 Jan 2013, 18:44

Image

[centrer]bridge
ouverture
mesure moyenne
iso 1600
balance des blancs : ensoleillé ????
longueur focale 36,5 pour 35 mm
1/20[/centrer]
franceska
ppnaute accro

Messagepar thor » 14 Jan 2013, 09:38

Une vue qui je pense aurait été mieux en portrait ::-8
ce qui me gêne c'est ces cabines et le sapin coupés, tu aurai cadré en portrait cela t'aurai permis d'avoir la roue et le bas de celle-ci :wink:
thor
ppnaute accro

Messagepar franceska » 14 Jan 2013, 11:16

je l'ai faite avec la roue en entier mais j'ai trouvé que c'était du vu et du revu , je voulais quelque chose de différent et justement les cabines c'est un peu celà que je voulais .

pour l'arbre, je suis ok avec toi mais bien sur c'est le format

merci du passage :)
franceska
ppnaute accro

Messagepar stefpon » 14 Jan 2013, 13:56

oui le cadrage demande à etre un peu revue :wink:
stefpon
PPnaute addict

Messagepar Slow » 14 Jan 2013, 16:01

Étonnamment alors que je ne suis pas un grand fan des images à caractère très graphique, je trouve que ton image est bien foutue ... tu as choisi un cadrage intéressant avec la première capsule dans l'angle inférieur droit et cette virgule de la partie cintrée qui part vers l'angle supérieur droit dans la diagonale ... les couleurs sont agréables sur ce fond noir ... bref, pour moi, composée avec soin et pas si mal :wink:

Même si je commente peu de tes images, je les suis de près ... globalement je pense que tu as tendance à trop te concentrer sur des parties des choses et que tu devrais élargir ta vision pour proposer des images moins centrées sur des "détails" ... mais ce n'est qu'une impression ou une vision toute personnelle bien sûr car chacun a sa perception de l'environnement . (cette remarque générale ne concerne du reste pas cette image)
Slow
ppnaute intoxiqué

Messagepar franceska » 14 Jan 2013, 21:02

Slow a écrit:Étonnamment alors que je ne suis pas un grand fan des images à caractère très graphique, je trouve que ton image est bien foutue ... tu as choisi un cadrage intéressant avec la première capsule dans l’angle inférieur droit et cette virgule de la partie cintrée qui part vers l’angle supérieur droit dans la diagonale ... les couleurs sont agréables sur ce fond noir ... bref, pour moi, composée avec soin et pas si mal :wink:

Même si je commente peu de tes images, je les suis de près ... globalement je pense que tu as tendance à trop te concentrer sur des parties des choses et que tu devrais élargir ta vision pour proposer des images moins centrées sur des "détails" ... mais ce n’est qu’une impression ou une vision toute personnelle bien sûr car chacun a sa perception de l’environnement . (cette remarque générale ne concerne du reste pas cette image)

Ah! ha! il va falloir que je réfléchisse à celà, pour le moment je vois pas trop, par contre il me semble bien que cette image est l'exemple type de ce que tu me dis Je penserai à celà la prochaine fois que je fais une sortie photo ce ui ne devrait pas tarder

merci pour ton passage et avis :) :)
franceska
ppnaute accro

Retourner vers Photo nocturne et noir et blanc

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo