Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo nocturne et noir et blanc

on repart ou plutôt on revient de LILLE 3000

Sur ce forum vous discutez de photographie nocturne et noir et blanc.

on repart ou plutôt on revient de LILLE 3000

Messagepar franceska » 15 Nov 2012, 13:43

Batterie Bridge HS et moi!!!!!!! :oops: on continue avec le compact

Enfin, je poste pour le coup d'oeil puisque j'ai remarqué que vous étiez intéressés par Lille 3000

1 Non , non , pas de problème,; vous ne voyez pas trouble
Chez moi rien ne se jette , la preuve , flou pour flou , on tente le flou artistique . De tout façon, à Lille , rien ne se jette non plus puis que l'on recycle les boites de soda en oeuvres d'art , temporaires mais quand même!!!!!!!

Image

[centrer]Compact
Pas de Flash
Longueur focale 5,66
Temps de pose 1/3 ?????
F:2.8
Iso 100
flou de bougé certainement
[/centrer]

2
et ça continue , dommage car cet angle de vue , j'aimais bien , à refaire

Image

[centrer]Compact
Flash
Longueur focale 9,45
Temps de pose 1/8 ?????
F:4
Iso 640
flou de bougé certainement
[/centrer]

3 Là un petit sursaut de vigueur l car il me semble que les exifs ne sont guère très différents mais j'aime moins la compo par contre , trop centrée , trop serrée

Image

[centrer]Compact
Flash
Longueur focale 6,74
Temps de pose 1/13
F:3,2
Iso 400 :) [/centrer]

4 Moins serré sur les côtés , trop serré en hauteur et l'angle de vue qui n'est pas bon avec l'environnement en arrière plan qui de surplus penchouille Encore du flou!!!!. Un trépied aurait été le bienvenu

Image :mrgreen:

N'ayez pas peur , il y a la suite et elles ne sont pas tout comme celà :o
je reviendrai plus tard :oops:
franceska
ppnaute accro

Messagepar Slow » 15 Nov 2012, 17:48

Ne pas confondre flou artistique et flou de bougé ... sans moi sur cette série, désolé
Slow
ppnaute intoxiqué

Messagepar franceska » 15 Nov 2012, 22:09

Slow a écrit:Ne pas confondre flou artistique et flou de bougé ... sans moi sur cette série, désolé

Naturellement , que ce n'est pas du flou artistique , je suis bien consciente que c'est un flou de bougé .

je voulais simplement vous donner un aperçu de ce que pouvait être Lille 3000 puisque beaucoup m'ont posé la question.

Crois bien que je suis la première désolée d'avoir râté ce coup là , il y a beaucoup d'autre choses à découvrir dans la ville mais je me sentirai sans doute obligée de retourner aux mêmes endroits.
Je n'aime pas rester sur un échec et je sais aussi le reconnaître .

Mon défaut est de ne pas toujours me prendre au sérieux et de rire de moi même.
A nouveau désolée de ce petit contre temps . Il y en aura peut être d'autres, la vie est un long fleuve si tranquille :)
franceska
ppnaute accro

Messagepar Slow » 16 Nov 2012, 10:38

No problem sur ce coup :D comme disait une personne croisée sur les forums et qui anime des stages (il se reconnaîtra :wink: ) : même si tu me proposes une photo du Yéti, si elle n'est pas nette tu peux la mettre à la poubelle ... pas faut non ?
Slow
ppnaute intoxiqué

Messagepar franceska » 16 Nov 2012, 11:45

Slow a écrit:No problem sur ce coup :D comme disait une personne croisée sur les forums et qui anime des stages (il se reconnaîtra :wink: ) : même si tu me proposes une photo du Yéti, si elle n’est pas nette tu peux la mettre à la poubelle ... pas faut non ?

bien sûr puisque le but de ce forum est de proposer de jolis clichés autant pour le plaisir du regard que celui d'apprendre et d' évoluer dans ce domaine
Disons que j'ai joué au cancre de la classe mais bon mon intention est loin d'y rester même si jamais je n'atteindrai la perfection comme j'ai bien souvent l'occasion de voir sur ce forum ; il y a plusieurs facteurs qui me font dire celà et je suis réaliste :) :)
franceska
ppnaute accro

Retourner vers Photo nocturne et noir et blanc

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo