Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo de Sports

Open de Cagnes sur mer Féminin de tennis 2010

Forum photo de sports, extrêmes ou classiques, mécaniques ou autres.

Messagepar eminima » 04 Mai 2010, 19:20

humm..... j'aime pas quand tu commences par: "bon...."
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C’est vrai que vous êtes les seuls

peut-etre les seuls perfectionnistes ? :roll:
si les autres disent rien c’est ou ça leur va ou ils se mouillent pas ou j’en sais rien et ça m’est égale...

ça...... j'avais remarqué :? :?
car j’ai pas mal de pro dans mes contacts ou autres......et on m’a pas parler de ce défaut...........alors bon.

un pro ne te donnera jamais vraiment TOUT les vrais bons conseils, de façon à pouvoir rester un cran au dessus........ 8)
et j'en reviens à ma petite phrase assasine:
(mes experiences avec eux sont......deplorable 1 evenement sportif, 1 pro......."ben ils n’auront pas le choix des photos de toutes façons......." )

:? :? :?
Pour moi histoire est close, pas besoin de remettre une couche

c'est dommage...... :cry:
Pour moi c’est du chipotage quand j’aurai "des clients fréquents" et qui me dit que ça penche aviserai. mais la pas ma priorité,surtout que personne me le dit a part vous

vu comme cela....... :?
promis, je ne chipoterai plus....... ::-7 ::-7
Oui j’essaye de monter mon niveau surtout avec tout ceux que je shoot depuis quelques semaines. et avec du Matos en peu plus pro a acheter quand j’aurai plus de rentrer argent.

quel que soit le matos dans lequel tu compte investir, il ne modifira pas ton horizon, sois-en conscient :-5 :-5
perso, d3 et 300 2,8 je shoote systématiquement avec un angle de 1 à 3° vers la gauche....comme quoi :::-b :::-b :::-b
seulement, je le sais, et shoote en consequence !! :-5
voila, voila.....
je sais que tout ceci t'est egal, du coup, je me demande pourquoi j'insiste..... ::-8 ::-8 ::-8
:-9 :-9
:-5
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar Rik6666 » 04 Mai 2010, 20:18

Bon pour toi eminima :mrgreen: :mrgreen:

Oui les seuls perfectionnistes :mrgreen: :D

un pro ne te donnera jamais vraiment TOUT les vrais bons conseils, de façon à pouvoir rester un cran au dessus........

Peut être ou peut être pas :::-b

(mes experiences avec eux sont......deplorable 1 evenement sportif, 1 pro......."ben ils n’auront pas le choix des photos de toutes façons......." )

Désolé pour toi ça va m'arriver aussi :lol: , pendant ce temps tout se passe bien.

quel que soit le matos dans lequel tu compte investir, il ne modifira pas ton horizon, sois-en conscient clown clown
perso, d3 et 300 2,8 je shoote systématiquement avec un angle de 1 à 3° vers la gauche....comme quoi biggrin2 biggrin2 :::-b
seulement, je le sais, et shoote en consequence !! clown
voila, voila.....
je sais que tout ceci t’est egal, du coup, je me demande pourquoi j’insiste....

Oui merci du conseil j'aviserai le moment voulue :wink: :D
Rik6666
ppnaute intoxiqué

Messagepar eminima » 04 Mai 2010, 20:45

Oui les seuls perfectionnistes

et j'assume !! :mrgreen: :mrgreen:
sinon à quoi ça sert que ducros...... :P :P :P
d'ailleur, à mon avis, on est tous là pour ça non ::-d ::-d (je sais, Don Quichotte et les moulins à vents, etc, etc !! :mrgreen: )
:-5 :-5
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar Rik6666 » 05 Mai 2010, 02:00

Oui :D
Rik6666
ppnaute intoxiqué

Messagepar arcaos » 05 Mai 2010, 10:42

en voila un post interressant tient ....
les gouts et les couleurs ... et chacun y va de son grains de sel lol alors pourquoi pas moi ???
alors je m'y colle pour moi le fais de faire des photos desaxées ne me gene pas meme j'aurais un peu tendance a encouragé l'initiative... bon c vrai qu'apres on rentre pas ds les criteres ce qui peut etre genant quand a un avenir professionnel.
alors voila le dileme garder sont style est moins vendre ou rentre dans le moule perdre un peu de son identite et mieux vendre
this is the question ?
ouverture de debat je pense pas qu'il est lieux mais discutions meme houleuse sont de bon tons sur un forum ou l'on veut apprendre de c experience comme celle des autres
a chacun de faire son choix par contre rikkk ne te ferme pas au commentaires des autres ils ont pour but d'etre constructif ce qui est pour moi tres claire dans la demarche de nos animateurs.
comme il est dit dans un film ferme tes yeux et garde ton esprit ouvert
sur ceux aye j'ai participer a mon tour meme si ca sert a rien j'avais envie de dire ce que j'en penser malgres plusieurs passage ou je n'ai pas su comment l'exprimer
amicalment
tom
arcaos
ppnaute confirmé

Messagepar Rik6666 » 05 Mai 2010, 11:06

Merci de ton passage et a vis arcaos.

les gouts et les couleurs ... et chacun y va de son grains de sel lol alors pourquoi pas moi ???
alors je m’y colle pour moi le fais de faire des photos desaxées ne me gene pas meme j’aurais un peu tendance a encouragé l’initiative... bon c vrai qu’apres on rentre pas ds les criteres ce qui peut etre genant quand a un avenir professionnel.
alors voila le dileme garder sont style est moins vendre ou rentre dans le moule perdre un peu de son identite et mieux vendre
this is the question ?

:+5 :+5
Rik6666
ppnaute intoxiqué

Messagepar eminima » 05 Mai 2010, 15:23

sur ceux aye j’ai participer a mon tour meme si ca sert a rien j’avais envie de dire ce que j’en penser malgres plusieurs passage ou je n’ai pas su comment l’exprimer

enfin quelqu'un (d'autre :::-b ) qui se mouille, je n'en attendais pas moins de toi arcaos :+5 :+5 :wink:
this is the question ?

et c'est une vraie question en effet !!
mon experience perso m'a prouver systématiquement, qu'aucuns des pros rencontrés ne faisaient de photos selon leurs propres envies mais bel et bien selon les besoins liés à la vente :? :? (certains s'y sont essayés, mais on dû revenir à la photo "vendable" bien malgré eux)
et c'est certainement pour cela egalement que mes commentaires (chipotage ?? :::-b ) vont dans le sens de la recherche "artistique" (m....c'est moi qui ecrit ça :shock: :oops: :oops: ) plutôt que dans le sens de la vente.......
et je pense que PP est plus axé dans ce sens que dans l'autre.....
la photo/presse on s'en f... un peu non ? :-5
ouverture de debat je pense pas qu’il est lieux mais discutions meme houleuse sont de bon tons sur un forum ou l’on veut apprendre de c experience comme celle des autres

et j'adore ce genre de discution....passionnées !! :-4 :-4 :-5
à conditions que personne ne se fache........ :? :?
a chacun de faire son choix par contre rikkk ne te ferme pas au commentaires des autres ils ont pour but d’etre constructif ce qui est pour moi tres claire dans la demarche de nos animateurs.

merci arcaos :+5 je suis sur que Rik l'avait compris :wink: :wink:
tchuss les gars :-5 :-5 :wink:
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar arcaos » 05 Mai 2010, 15:33

eminima a écrit:
sur ceux aye j’ai participer a mon tour meme si ca sert a rien j’avais envie de dire ce que j’en penser malgres plusieurs passage ou je n’ai pas su comment l’exprimer

enfin quelqu’un (d’autre :::-b ) qui se mouille, je n’en attendais pas moins de toi arcaos :+5 :+5 :wink:
this is the question ?

et c’est une vraie question en effet !!
mon experience perso m’a prouver systématiquement, qu’aucuns des pros rencontrés ne faisaient de photos selon leurs propres envies mais bel et bien selon les besoins liés à la vente :? :? (certains s’y sont essayés, mais on dû revenir à la photo "vendable" bien malgré eux)
et c’est certainement pour cela egalement que mes commentaires (chipotage ?? :::-b ) vont dans le sens de la recherche "artistique" (m....c’est moi qui ecrit ça :shock: :oops: :oops: ) plutôt que dans le sens de la vente.......
et je pense que PP est plus axé dans ce sens que dans l’autre.....
la photo/presse on s’en f... un peu non ? :-5
ouverture de debat je pense pas qu’il est lieux mais discutions meme houleuse sont de bon tons sur un forum ou l’on veut apprendre de c experience comme celle des autres

et j’adore ce genre de discution....passionnées !! :-4 :-4 :-5
à conditions que personne ne se fache........ :? :?
a chacun de faire son choix par contre rikkk ne te ferme pas au commentaires des autres ils ont pour but d’etre constructif ce qui est pour moi tres claire dans la demarche de nos animateurs.

merci arcaos :+5 je suis sur que Rik l’avait compris :wink: :wink:
tchuss les gars :-5 :-5 :wink:

a force de pas prendre partis on va me confondre avec un P hotographe S uisse comprend qui veut lol oui oui je suis deja dehors au bord de la piste j'ai dit
arcaos
ppnaute confirmé

Messagepar stefpon » 05 Mai 2010, 19:07

en même temps il me semble que nous sommes sur un forum photo ou on pose des critiques bonnes/mauvaises sur les photos des membres.
La critique que les photos penchent est à mon sens justifiée, un nouveau membre viendrait et mettrait des photos ainsi penchées on lui dirait direct et sans prévenir, peut importe que ce soit un nouveau membre ou non.
Que la photo soit destinée à une expo , à la presse ou autre je m'en fiche je dis en fonction de ce que je vois.
sur ce forum tout le monde essai de dirigé tout le monde en fonction des ressentis de chacuns d'une part, et des défauts visibles d'autre part.
non pas envie de me taire ni même envie de chipoter, puisque qu'un horizon comme ceux-ci n'en n'est pas.
si on post et qu'on accepte pas les critiques justifiées je pense qu'on devrait soit se remettre en question sur ce qui ne vas pas soit s'abstenir.

en tout état de cause 99% des membres n'en n'ont rien à faire a quoi est destinée cette photo..... ils voient uniquement ce qui leur ai présenté.

( les photos que tu as postée dans la sortie nicoise penchent aussi et là c'est pas moi qui te l'as signalé, elles sont destinées à la presse ? :-5 )
stefpon
PPnaute addict

Messagepar Rik6666 » 06 Mai 2010, 02:41

et c’est une vraie question en effet !!
mon experience perso m’a prouver systématiquement, qu’aucuns des pros rencontrés ne faisaient de photos selon leurs propres envies mais bel et bien selon les besoins liés à la vente Confused Confused (certains s’y sont essayés, mais on dû revenir à la photo "vendable" bien malgré eux)
et c’est certainement pour cela egalement que mes commentaires (chipotage ?? biggrin2 ) vont dans le sens de la recherche "artistique" (m....c’est moi qui ecrit ça Shocked Embarassed Embarassed ) plutôt que dans le sens de la vente.......
et je pense que PP est plus axé dans ce sens que dans l’autre.....
la photo/presse on s’en f... un peu non ?

Je pense que tout est dit. Les forums de photos les photos trop centrer plaisent pas.... mais a la presse oui :::-b

stefpon@:
( les photos que tu as postée dans la sortie nicoise penchent aussi et là c’est pas moi qui te l’as signalé, elles sont destinées à la presse ?

non :D

Aller on ferme ce topic :D
Rik6666
ppnaute intoxiqué

Précédente

Retourner vers Photo de Sports

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo