Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

Optique canon EF 24-70 2.8L USM I

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

Re: Optique canon EF 24-70 2.8L USM I

Messagepar lolo69500 » 12 Mar 2013, 22:10

lolororo a écrit:
lafouine a écrit:
Alors avant de jeter cette optique à la poubelle, est-ce que c’est un problème d’optique? La profondeur de champ était-elle trop faible?

En tous cas, ne jette pas à la poubelle. Je te le rachètes 20 euros plus FDP. ::-3

je monte à 25euros :-3 :-3 :-3 :-3
lolo69500
ppnaute passionné

Messagepar lafouine » 12 Mar 2013, 23:08

je ne jette rien à la poubelle....

voici le colimateur selon DPP

Image

l'autre chose que je me demande c'est qu'avec une optique non stabilisé le 1/100 était peut étre un peu "lent" pour des sujet mobile non?

c'était la premiere sortie avec cette optique et ce boitier et je dois me familiariser avec encore
Dans 20 ans, vous serez plus déçu par les choses que vous n’avez pas faîtes que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez. (M Twain)
lafouine
ppnaute confirmé

materiel: Y'en a bcp... mais du canon...

Messagepar GadgetBoy » 12 Mar 2013, 23:39

C'est vrai que ça bave aussi un peu au niveau de l'arrière plan à gauche. Plus qu'à droite en tout cas...
Ca élimine l'hypothèse d'un flou de bouger sur les personnes de gauche. Je pense qu'il faudra refaire des essais
GadgetBoy
Eleve ppnaute

Messagepar lafouine » 13 Mar 2013, 00:38

Bon j'ai regarder d'autre photos,

avec une bonne lumière, une meilleure vitesse 1/400 et une ouverture de 8 et 1250 iso, j'ai de bon résultat, je pense que c'est un peu un cumul de tout, je vais refaire d'autre essais et je mettrai des nouvelles photos.

je pense que j'ai vite stressé....
Dans 20 ans, vous serez plus déçu par les choses que vous n’avez pas faîtes que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez. (M Twain)
lafouine
ppnaute confirmé

materiel: Y'en a bcp... mais du canon...

Précédente

Retourner vers Appareil photo numérique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo