Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

Ou faire des tirages Noir et Blanc

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

Ou faire des tirages Noir et Blanc

Messagepar Laurent Despontin » 05 Avr 2007, 15:54

Bonjour a tous,

je poste ce message car je recherche activement un labo Pro pour faire tiré mes images avec une tireuse lazer. Seulement voila je suis de Belgique et je ne sais pas si il y a des labo qui bosse via le net en transfère de gros fichier en france ou même en Belgique.

Amicalement
Laurent
Laurent Despontin
La nouveauté

Messagepar KalOO » 06 Avr 2007, 07:49

Oupssss, alors la !!!!! Pftttttt. J'sais PÔ !!!
Désolé.
Un p'tit up pour voir.
:wink:
KalOO
ppnaute intoxiqué

Messagepar btd » 06 Avr 2007, 12:36

regarde ici : http://www.negatifplus.com/
c'est sur paris ... c'est un labo semi pro que j'utilise pour des commandes pro ... je te conseille de faire un test avec un petit tirage avant pour eviter une deroute financiere et aussi affiner tes reglages ... moi qui tire moi même mes n&b je suis pas fan mais j'ai jamais vraiment été plus loin que des tirage de lecture forcement moins bon .... en couleurs ils sont top, mais toujours bien affiner les réglages apres premier jet !!!
Sinon, le top du top à paris : http://www.imaginoir.fr/ mais je ne sais pas si tu peux envoyer des fichiers .... mais tu peux demander ...ils sont adorables ... si les prix font peur le resultat est à la hauteur ... ils font entre autre les tirages de Peter Linberhg !!!
btd
Apprenti ppnaute

Messagepar ratoune » 21 Juin 2007, 15:28

Merci de ces informations! je suis sur Paris depuis quelque temps et cherchais des adresses de labo argentique n&b, j'ai là de jolies pistes...

Bonne continuation!

Ratoune
ratoune
La nouveauté

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo