Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

outils tampon

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

outils tampon

Messagepar acrob » 19 Avr 2010, 11:51

Auriez vous connaisance d'un bon tuto concernant l'utilisation de l'outils tampon sur toshop 3?merci ::-8
acrob
ppnaute accro

Messagepar Riddick » 19 Avr 2010, 20:34

Je connais pas de tuto, mais si t'as des questions je peux t'aider.
En gros, y'a pas grand chose a savoir. Tu Fais un CTRL + clic pour définir l'endroit que tu veux cloner et aprés tu clic là où tu veux cloner. Avec le clique droit tu peux définir la dureté de ton pinceau ( dureté a 100%, ton pinceau sera trés net sur les bords. Dureté a 0% ton pinceau sera sera plus progressif. ) En général on met peu de dureté pour avoir un fondu et eviter que la partie rajouter soit trop flagrante. Aprés dans ta barre d'outils t'auras un truc "echantillonage" ou tu pourras choisir si ton pinceau prendras en compte uniquement le calque actif, ou tous les calques, ou juste ceux situés sous le calque actif. Je sais pas si je suis bien clair, mais bon si t'as des questions hésite pas.
Riddick
La nouveauté

Messagepar acrob » 20 Avr 2010, 08:13

Merci riddick pour les infos. ::-7 ::-7
acrob
ppnaute accro

Messagepar acrob » 20 Avr 2010, 09:12

Plus précisément , je souhaiterais retirer le monsieur de la photo en haut à droite
Image
bib2 bib2MERCI
acrob
ppnaute accro

Messagepar Riddick » 20 Avr 2010, 11:06

Ah ben là y'a pas de secrets, tu va en ***** :lol:
Pour le bas des jambes, ca devrait pas etre trop compliqué, mais pour toute la partie qui cache la voiture tu risque de t'arracher les cheveux. Le mieu serait d'avoir d'autres photos des ces models de voitures prises dans le meme angles dont tu pourrais copier les bouts manquants. Ca pourrait aider.
En tout cas, bonne chance.
Riddick
La nouveauté

Messagepar cell » 20 Avr 2010, 11:32

Riddick a écrit:Ah ben là y’a pas de secrets, tu va en ***** :lol:.

c'est un fait... sinon il y a CS5 qui parait-il fait cela tout seul...!!! je demande à voir quand même mais c'est toshop qui le dit....
cell
ppnaute accro

Messagepar acrob » 20 Avr 2010, 11:36

Merci pour vos passages.
acrob
ppnaute accro

Messagepar Invité » 20 Avr 2010, 17:06

Bonjour.
cell a écrit:
Riddick a écrit:Ah ben là y’a pas de secrets, tu va en ***** :lol:.

c’est un fait... sinon il y a CS5 qui parait-il fait cela tout seul...!!! je demande à voir quand même mais c’est toshop qui le dit....

Il fait quelques "miracles" en effet mais il ne reproduira pas des parties de voitures qu'il ne connait même pas… ;)

Il aurait fallut shooter lorsque le gars était parti ou lui demander gentiment de bouger.
Invité

Messagepar acrob » 26 Avr 2010, 07:33

D'autres personnes arrivaient à ce moment; il est évident que j'aurai préféré qu'il y est personne..
acrob
ppnaute accro

Messagepar labro » 30 Avr 2010, 22:43

salut,
les voitures de droite ne sont pas aussi jolies que les gauches et le fond est trop présent
proposition : Pourquoi ne pas recadrer en gardant un morceau de jambe du type, une sélection autour des voitures et flouter le fond ?
autre solution : ellipse de sélection et un flotage radial ou un vignettage...

marc
labro
ppnaute passionné

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo