Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

panorama {TIPE}

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

panorama {TIPE}

Messagepar dangherve » 14 Nov 2005, 10:21

Bonjour

Je dois réaliser un logiciel qui réalise des panoramas à partir d'image qu on lui fourni j'aimerais savoir si vous pouvez me dire comment pourrai marcher un tel logiciel. Ou pouvez vous m'indiquez des sites parlant du sujet

Merci

ps: ne me renvoé pas sur un autre logiciel faisant la même chose svp
dangherve
La nouveauté

Messagepar RANDONNEUR » 14 Nov 2005, 10:23

Achète la revue RELEXE NUMERIQUE de ce mois, il y a un article entier sur ce sujet,
Bon courage,
RANDONNEUR
ppnaute accro

Messagepar vince_brest » 14 Nov 2005, 23:00

mes panorama, je les fait à la main par photoshop (le 7.0).

tu prend tes photos, tu fait "fichier nouveau", ensuite tu fait le format suffisament grand pour mettre tes 2 photo. tu copie, tu colles. et ensuite, tu t'arrange avec le tampon pour faire disparaitre la jonction entre les deux photos! çà demande pas mal de temps, de patiente, mais le resultats rend plutot pas mal!

a+
vince_brest
ppnaute passionné

Messagepar dangherve » 15 Nov 2005, 09:44

En fait pour ce TIPE ce que l'on doit faire c'est un programme qui réalise les panoramas donc il faudrait que je file les photos au programme et je le laisse se débrouiller et il me donne le panorama fini
dangherve
La nouveauté

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo