Ton titre et l'allusion à la glace sont de mise ! Les tons blancs de cette photo donnent une ambiance hivernale. Ils sont beaux, ces petits papillons. En regardant bien, leurs taches orangées ressemblent à des petits coeurs.
Elle est chouette, elle est sympa, cette photo de papillon .......................Dommage le coin en bas....... JMH
Photographier c’est mettre sur la même ligne de mire la tête, l’oeil et le coeur. Henri Cartier-Bresson Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. Ansel Adams
Je ne sais pas s'il est transis de froid, il est au minimum bien endormi Il est bien joli ce papillon Le côté en bas à droite ne me gêne pas, c'est plus la tâche jaune qui rend la lecture un peu moins aisé du papillon Joli cliché dans tous les cas
merci sirli, je garde le coin en bas pour cette impression de glacé
merci jm, comme je le disais à sirli je garde le coin, car pour cette impression de glacé il me faut un environnement de blanc
merci pat, pour la tache jaune à vrai dire j'aime bien afin de donner une touche plus chaude. peut être que cela n'est pas ma meilleur idée
daniel, je suis bien contante qu'elle te plaise ainsi car à moi aussi. je vais peut être diminuer le jaune pour faire un essai mais je laisse le coin droit.