Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Trucs et astuces

Paramètres d'exposition des photos

Trucs et astuces : La photographie numérique, son matériel, la technique pour réussir et parfaire vos photos.

Paramètres d'exposition des photos

Messagepar Ouzz » 02 Mar 2007, 11:42

Salut,
Je me pose souvent la question :
Comment savoir quels paramètres de prise de vue ont été utilisé pour les photos que je trouve sur le net ?
Pour le moment j'utilise un Nikon D70 et le logiciel fournit avec Picture Project. Dans cette configuration, je ne peux lire que les paramètres des photos que j'ai prise.
Est ce que quelqu'un peut présenter la méthode qu'il utilise pour récupérer ces informations.
Merci
Ouzz
Eleve ppnaute

Messagepar Seb de Rennes » 02 Mar 2007, 12:30

C'est les exif que tu veux avec firefox j'utilise FxIF ( c'est une extension chopable ICI )

Je sais qu'un équivalent existe pour IE mais je n'utilise pas ce dernier donc je sais pas où c'est, le sujet a été abordé il y a peu sur le forum avec une recherche je trouve ce lien également Là aussi, après il faut que les exifs soient enregistrées automatiquement et là ce n'est plus de mon ressort.
Seb de Rennes
ppnaute passionné

Messagepar Kiri » 02 Mar 2007, 12:32

oui ct pr moi la derniere fois!merki^^
Kiri
ppnaute accro

Messagepar Ouzz » 02 Mar 2007, 12:38

Merci pour vos réponse, j'ai trouvé Opanda qui est gratuit et plutot convivial sur le net pour windows XP.
Ouzz
Eleve ppnaute

Retourner vers Trucs et astuces

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo