Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo de Sports

Parapente hivernal

Forum photo de sports, extrêmes ou classiques, mécaniques ou autres.

Parapente hivernal

Messagepar Invité » 07 Déc 2012, 17:42

Hier à 1300m il ne faisait pourtant pas chaud, ceci n'a pas empeché quelques fanatiques de pratiquer leur sport favori

Image
A vous
Invité

Messagepar Jimmy4x » 07 Déc 2012, 18:42

Hello

C'est dommage les parapentistes ( j'espère qu'on dit comme ça ) sont un peu petits et perdus dans la compo :)
Jimmy4x
ppnaute accro

Messagepar Gerfi » 07 Déc 2012, 18:51

je suis curieux de savoir quel antigel ils utilisent ;dommage ils sont un peu loin.
Gerfi
ppnaute accro

Messagepar Invité » 08 Déc 2012, 00:15

Je ne comprends pas, vous ne rater jamais un microscopique piaf, perdu dans du noir, et là vous trouvez que mes parapentistes sont trop loin, alors qu'il sont clairs sur un nuage noir bib2
Invité

Messagepar camlepinay » 09 Déc 2012, 18:53

Je trouve ton commentaire légèrement déplacé...

Le "vous" n'est pas approprié, car tout le monde ne se contente pas de shooter un "microscopie piaf perdu dans le noir", va voir de plus près dans la rubrique Animaux et quand bien même, tout le monde a le droit de progresser.
Ensuite, lorsque tu postes cette photo, c'est pour recevoir des critiques, positives comme négatives, afin que tu progresses (comme l'indique ta signature), donc si tu n'es pas satisfait, évite quand même de t'en prendre aux autres qui n'ont rien demandé...

Pour finir, je trouve le décor et la lumière agréables mais comme l'ont dit les autres PPnautes, on ne voit pas assez les sujets. Une autre fois, avec un peu de chance, tu pourras retenter.
camlepinay
ppnaute passionné

Messagepar Invité » 10 Déc 2012, 09:56

camlepinay a écrit:Je trouve ton commentaire légèrement déplacé...

Le "vous" n’est pas approprié, car tout le monde ne se contente pas de shooter un "microscopie piaf perdu dans le noir", va voir de plus près dans la rubrique Animaux et quand bien même, tout le monde a le droit de progresser.
Ensuite, lorsque tu postes cette photo, c’est pour recevoir des critiques, positives comme négatives, afin que tu progresses (comme l’indique ta signature), donc si tu n’es pas satisfait, évite quand même de t’en prendre aux autres qui n’ont rien demandé...

Pour finir, je trouve le décor et la lumière agréables mais comme l’ont dit les autres PPnautes, on ne voit pas assez les sujets. Une autre fois, avec un peu de chance, tu pourras retenter.

Ce n'est pas une bonne interprétation de ce que je voulais dire, souvent dans les photos de paysage, apparaît par exemple dans le sombre d'une photo de bord de mer, donc qui ne saute pas immédiatement aux yeux, un oiseau qui est immédiatement remarqué pour le plus qu'il apporte. et là ca saute aux yeux. Ceci étant je prends avec beaucoup de plaisir et je remercie ceux qui les font lors de leurs passages tous avis, commentaires ou conseils même si quelquefois et bien rarement, d'ailleurs, je ne suis pas 100% d'accord.

De plus, le vous n'avais rien de péjoratif pour moi. Bon je suis désolé que tu aies mal pris mon message et regrette que mon expression n'ait pas ete la bonne. Je presente mes excuses à la communauté PP et nous allons en rester là et ne pas faire un fromage pour quelque chose qui ne le mérite pas.

Amicalement votre Dzarden
Invité

Messagepar Jimmy4x » 10 Déc 2012, 10:15

Je comprend ta remarque mais le problème sur ta photo c'est que les trois parapentes sont le sujet de ton cliche et on ne les voit presque pas

En fait si cette photo avait pour sujet la montagne, les parapentes auraient été le petit plus de ta photo comme tu dis dans ton message

Mais la tes sujets sont un peu trop petits dans la compo :)

J'espère que j'ai bien expliqué ce que j'avais dans la tête :mrgreen:

Et ne t'inquiète pas on va pas rester fâché :D :+5
Jimmy4x
ppnaute accro

Messagepar camlepinay » 10 Déc 2012, 19:02

En effet, je n'avais pas tout à fait compris ta remarque, à propos des oiseaux (par exemple ^^). Je croyais que tu parlais de la photo animalière !

Je rejoins donc Jimmy, le plus est apporté quand ce n'est pas le sujet principal, lorsqu'il y a un autre élément accrocheur. Ici, c'est ton sujet et c'est là que ça ne colle pas :wink:

Autrement ne t'inquiète pas, j'ai un peu mal pris ta remarque, principalement parce que je l'ai mal interprétée et je suis contente que tu ne le prennes pas mal à ton tour :)

Bonne continuation !
camlepinay
ppnaute passionné

Retourner vers Photo de Sports

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo