Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

Pb de batterie

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

Pb de batterie

Messagepar jerome26 » 02 Jan 2016, 13:19

J ai un gros soucis de batterie sur mon 50D. Elles ne tiennent pas la charge.
il va falloir que j'en change et quand je vois la différence de prix entre le modèle x et le modèle Canon. J'hésite....
Y a t il vraiment une différence de qualité?
jerome26
La nouveauté

materiel: EOS 50D + Canon 28-105 mm f3.5/4.5 II

Re: Pb de batterie

Messagepar Karbunkle » 02 Jan 2016, 13:35

J'avais le même souci sur mon 50D. C'est effrayant comme les BP511(A) se déchargent vite. Vu que tu peux avoir entre trois et quatre batteries de marque tierce pour le prix d'une Canon, je ne pense pas qu'il soit des plus intéressants de prendre ces dernières. Tu prends plusieurs batteries 1 500 mAh de chez Hahnel ou Starblitz et ça devrait compenser les « différences ».
Clark Gable, plus connu sous le nom de Superman.
Karbunkle
ppnaute confirmé

materiel: Quelques boîtiers Canon et toute une panoplie d'objectifs et de rêves.

Messagepar Charli29 » 02 Jan 2016, 13:44

Salut à toi !

J'ai déjà lu je ne sais plus où quand j'ai acheter ma deuxième batterie, que parfois bin vaux mieux payer deux fois le prix pour une canon que prendre une chinoiserie. D'une elle va tenir plus longtemps, autant en terme de clicher que tu pourra faire avec une seule charge mais également le nombre de fois que tu pourra charger ta batterie.

Ensuite si cette chinoiserie est digne d'une vrai m*rde comme on peut en trouver beaucoup, bin elle pourrait flinguer ton 50D..

Perso j'ai pas pris le risque, j'ai un appareil à 1k€ bin je préfère mettre le prix sur une batterie que de griller mon appareil..

Voilà mon avis !

Cordialement, Charli.
Charli29
Stagiaire ppnaute

materiel: Canon 70D / Canon EF-S 18-135mm f/3.5-5.6 IS STM + Pare-Soleil / Canon EF 70-300mm f/4-5.6 IS USM + Pare-Soleil / Canon EF 50mm f/1.8 STM + Pare-Soleil / Lowepro Flipside 400 AW / Filtre ND8 Pro & ND1000 Pro Hoya 67mm / Trépied Manfrotto MK055XPRO3-3W

Messagepar gsxr » 03 Jan 2016, 15:12

j'ai les même batteries sur mon 40D depuis 2009,et je n'ai jamais eu aucun soucis avec
par contre tout canon,batterie et grip,et je ne conseille pas les marque tierce
Amicalement,
Yannick.
gsxr
ppnaute intoxiqué

materiel: de quoi se faire plaisir

Retourner vers Appareil photo numérique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo