Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photographie de portraits et de personnages

Pele-mêle

Ce forum est conçu pour échanger sur la photographie de portrait et de personnage.

Pele-mêle

Messagepar Emamoutte » 22 Juil 2015, 23:25

Hello !!

J'ai quelques cadeaux d'anniversaire à faire pour des amies qui viennent d'être maman.

1. 40x60cm - Le premier de la série que j'ai fait, impression sur du plexi, effet garanti !!

2. 60x40cm - A été imprimer sur une toile. J'aurais préféré du plexi mais bon, j'ai pas choisi.

3. 50x50cm - A imprimer sur du plexi pour garder l'effet photo.

Qu'en pensez-vous ?
Merci d'être passé !
Modifié en dernier par Emamoutte le 03 Juil 2017, 13:23, modifié 1 fois.
Emamoutte
Eleve ppnaute

Messagepar Pentaxikon » 27 Juil 2015, 09:58

Sympa de renouer avec cette tradition du pêle-mêle familial. Il ne manque que la peau de mouton et le traitement sépia...
Le N°2 est une commande du papa? Il est sur tous les clichés alors que maman n'apparaît qu'une fois...
Tu choisis bien les moments pour déclencher : les enfants sont expressifs.
Du beau travail à mon goût !
:wink:
«L'art est la preuve que la vie ne suffit pas» (Cesare Pavese)
Pentaxikon
ppnaute intoxiqué

materiel: Bridge Nikon / Pentax K5 / Pentax 18-135mm / Sigma 10-20mm / Pentax 35mm / Meyer Optik Görlitz 30mm /

Messagepar Emamoutte » 27 Juil 2015, 10:58

Merci de ton passage Pentaxikon :)

Je suis loin d'avoir les accessoires utiles à la photo de bébés. Donc je fais au plus simple, nu. Le sépia, je ne suis pas très fan, ça fait vieillot :D

La n°2, c'est mon frangin. Il voulait faire une séance photo avec sa fille, pour la fête des mamans. Comme il n'aime pas du tout se retrouver face à l'objectif, j'ai sauté sur l'occasion. J'ai mitraillé pour ne rien rater. C'était un moment pleins d'émotions car il n'affiche pas ses sentiments au grand jour.
La maman était ravie, même si elle n’apparaît qu'une seule fois.

Voila pour la petite histoire.
Emamoutte
Eleve ppnaute

Retourner vers Forum photographie de portraits et de personnages

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo