Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo argentique

Pentacon Praktica MTL3

Ce forum est dédié à l’appareil photo argentique ainsi qu’à ses accessoires.

Pentacon Praktica MTL3

Messagepar Do0do0 » 26 Sep 2011, 19:52

Bonsoir
Tt d'abord salut à tout les membres étant nouveau sur ce site.
J'ai reçu très récemment en cadeau un Pentacon Praktica MTL3 en très bon état de marche. Moi qui ai toujours voulu faire de la photo c'est un cadeau extraordinaire à l'exception près que je ne sais pas encore l'utiliser et que le net ne propose que des notices en anglais. L'anglais ne me dérange pas spécialement mais étant totalement novice en ce qui concerne les argentiques ou la photo en générale je passe à coté de ttes les subtilités technique. Donc si vous avez un Pentacon Praktica MTL3 et un peu de tps de temps pour me mettre par écrit un maximum d'informations sur cet appareil et son fonctionnement. Vous l'aurez compris je veux tt savoir sur son fonctionnement donc n'hésitez pas même les infos a priori triviales m'intéressent. Merci
Do0do0
La nouveauté

Messagepar photo-surf » 26 Sep 2011, 19:59

Bienvenue sur le forum, je te propose un petit tour https://www.parlonsphoto.com/forum4.html pour te présenter et de lire le règlement https://www.parlonsphoto.com/reglement.html :wink: Bon forum

Désolé, je n'ai pas les réponses à tes questions.
photo-surf
PPnaute d'argent

Messagepar Do0do0 » 26 Sep 2011, 20:09

Pas de soucis merci :-o
Do0do0
La nouveauté

Messagepar lolororo » 26 Sep 2011, 21:45

Pas de réponse à tes questions générales, trop générales, mais je reste à ta disposition pour des questions plus précises.
lolororo
PPnaute d'argent

Messagepar Do0do0 » 29 Sep 2011, 22:33