Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photographie de portraits et de personnages

Père et fils

Ce forum est conçu pour échanger sur la photographie de portrait et de personnage.

Re: Père et fils

Messagepar flora67 » 01 Juin 2017, 20:59

gazand a écrit:La version de Sam est superbe et te permet de ne plus avoir la barre ni la casquette, bien que ta photo était très jolie malgré ça.
J'aime particulièrement le regard de ton fils qui est perdu dans ses pensées, alors que son papa a l'air de dire " regarde maman " rien à fiche, lui il est occupé à autre chose, et c'est ça qui est bien, il ne pose pas, il est naturel.
Joli moment entre père et fils

Merci beaucoup Nath, c'est super gentil !

fred974 a écrit:Et bein. Y en a qui maitrise au poil totoshop. La photo était belle dés le départ. j'aime bien aussi prendre des clichés de la famille quant ils s'en rendent pas compte. Cela fait de moments plein d'émotion. Je retiens ici le regard du grand homme. plein de sagesse. Bravo donc.

Je pense que tu parles de la retouche de Sam, et en effet !!
Moi perso je n'utilise PS que pour une seule chose : Shift + F5 et remplir en tenant compte du contenu, youhou, normalement plus besoin de se faire ch... avec des tampons, m'enfin là bin ça marchait pas.
Merci beaucoup de ton très gentil comm Fred !!

laurettej a écrit:j'avais pas vu la retouche lol

donc j'avais fait la mienne mdr

ET je me demande si le noir et blanc ne serait pas judicieux

je retire à ta demande Stéphanie

Merci beaucoup Laure de ta proposition, c'est un superber N&B comme je les aime !! Ici j'avais gardé la couleur pour les yeux de mon fils ( assortis au T-shirt svp !! ) et pour ce bokeh pétant. Et aussi parce que je dois me surveiller pour ne pas faire trop de N&B hu hu
Mais du coup j'ai les deux versions, merci à toi, je la garde !! ^^
StudioSaana a écrit:
T’inquiètes c'est une pause auto accordé et cela m'a permis de ne boire que 17 café dans la journée ce qui n'est pas un mal

Si tu veux tu peux m'envoyer le raw de la photo je pourrais te faire une retouche mieux fini sur le fichier d'origine et te la renvoyer ensuite, en tout cas n’hésites pas

Sam

Le RAW heuuuu oui je dois l'avoir par là heu ah non attends il est pas dans ce dossier, peut-être là, ah bah non, AH MAIS SUIS JE BETE je shoote pas en RAW :d:
Stéphanie
flora67
ppnaute intoxiqué

materiel: Hybride Olympus E-PL6 + Obj 14-42 mm II R + Obj 40‑150mm + Obj macro 30mm focale fixe

Messagepar StudioSaana » 01 Juin 2017, 22:20

ou le jpeg, je dis Raw mais dans le cas présent cela ne change rien pour la retouche :-)

Sam
Studio Saana

"Un appareil photo n’a jamais fait une grande image, pas plus qu’une machine à écrire n’a jamais fait un grand romans" (Peter Adams)
StudioSaana
ppnaute confirmé

materiel: Pentax K1

Messagepar cathy26 » 02 Juin 2017, 08:29

colle toi des baffes tu as raison hinhin

la rectif de studiosaana est bien mieux et le n&b de laurette va parfaitement à ton cliché.
je trouvé la couleur un peu dur.
autrement une belle posture de ton petit duo, ils sont très beau
cathy26
PPnaute addict

materiel: 1200 canon
+ 18-55mm canon
+ 60macro canon
+ 17-70 mm sigma

Messagepar flora67 » 03 Juin 2017, 22:45

StudioSaana a écrit:ou le jpeg, je dis Raw mais dans le cas présent cela ne change rien pour la retouche

Sam

C'est super gentil à toi Sam mais je t'assure que ta version " à la truelle " pour te citer me convient très bien ! je ne veux pas t'embêter plus, d'ailleurs je l'ai déjà commandée en tirage !! :bisou

cathy26 a écrit:colle toi des baffes tu as raison

la rectif de studiosaana est bien mieux et le n&b de laurette va parfaitement à ton cliché.
je trouvé la couleur un peu dur.
autrement une belle posture de ton petit duo, ils sont très beau

Merci beaucoup Cathy ! tu n'as pas tort pour les couleurs, la douceur n'est pas ( encore ) une de mes qualités premières en photo !!
Stéphanie
flora67
ppnaute intoxiqué

materiel: Hybride Olympus E-PL6 + Obj 14-42 mm II R + Obj 40‑150mm + Obj macro 30mm focale fixe

Précédente

Retourner vers Forum photographie de portraits et de personnages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo