Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photographie de portraits et de personnages

peruanitos

Ce forum est conçu pour échanger sur la photographie de portrait et de personnage.

Messagepar tazar » 23 Nov 2012, 19:38

bonjour à tous
Désolé de faire polémique.
Si je poste; c'est pour partager grâce aux photos des émotions et de faire découvrir des horizons différents comme le dit pascal110 . Les critiques , sont toujours les bienvenues . Un regard nouveau permet souvent d'améliorer le cliché, ( bien que chacun ai son style ), mais pour moi c'est pas l'essentiel . Je ne pense pas que ce soit donnant donnant comme le pense Potame.
Si j'ai pu émouvoir un seul ppnaute avec un cliché , c'est bon :D
a+
tazar
ppnaute passionné

Messagepar POTAME » 23 Nov 2012, 22:00

tazar a écrit:
Si j’ai pu émouvoir un seul ppnaute avec un cliché , c’est bon :D
a+

Et tu es bien content que ce seul PPnaute te le dise : l'inverse est vrai ! :wink:
POTAME
PPnaute d'argent

Messagepar arina46 » 23 Nov 2012, 23:59

Mon dernier petit grain de sel, après, je m'en vais, pas promis, mais presque.... :)

Je crois que nous sommes en rupture de communication - ouiiiiiiiiiiiii, j'aime les grands mots!!!! :D :D :D :D

En fait, je crois que ta démarche correspondrait plus à une expo, où tu n'entendras pas parler des personnes, et ne t'occuperais pas d'échanger avec elles.

Ici, c'est un forum, définition qui ne vient pas de moi, bien entendu:

forum, nom masculin

Sens 1 Place où se réunissait le peuple

Sens 2 Réunion, colloque.

Donc toujours en inter activité, je crois que le hic se situe ici

Tu ne cherches pas l'interactivité, et tu postes dans le forum,je crois que ce n'est pas compliqué que cela!

Pour ma part, j'aime l'échange, surtout dans une société qui devient de plus en plus matérialiste, l'échange de savoirs, entre autres, me séduit beaucoup, et de plus en plus.

Chacun sa route
Moi je suis quand même toujours contente de voir tes photos
arina46
ppnaute intoxiqué

Messagepar pascal110 » 24 Nov 2012, 03:54

Arina, chacun voit midi a sa porte :wink:

J'imagine que Tazar avec ses voyages n'a pas vraiment le temps pour exposer ou plus s'impliquer par le biais d'un site web.

Merci Tazar pour ton explication, pour ma part j'apprecie toujours ton regard :D
pascal110
PPNAUTE LEGENDAIRE

Précédente

Retourner vers Forum photographie de portraits et de personnages

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo