Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photographie de portraits et de personnages

peruanitos

Ce forum est conçu pour échanger sur la photographie de portrait et de personnage.

peruanitos

Messagepar tazar » 19 Nov 2012, 01:41

bonjour à tous

quelques regards volés dans la rue:

Image
1

Image
2

Image
3

Image
4
tazar
ppnaute passionné

Messagepar POTAME » 19 Nov 2012, 02:03

Modération potame :

J'ai regardé ton historique et pas une seule fois tu n'as fait de commentaire sur le post d'un PPnaute au cours de l'année 2012 ... Tu as pourtant mis toi même beaucoup de posts, sur lesquels les PPnautes ont toujours répondus.

Ce n'est bien sûr pas obligatoire mais tellement apprécié par les PPnautes : répondre à quelques posts quand soit même on publie, apporte de la convivialité.
POTAME
PPnaute d'argent

Messagepar arina46 » 19 Nov 2012, 04:10

Tazar, il y avait longtemps

Viens plus souvent
arina46
ppnaute intoxiqué

Messagepar Gerfi » 19 Nov 2012, 12:51

Belle série mais la première est très bien j'aime l'attitude du modèle qui lit.
Gerfi
ppnaute accro

Messagepar arina46 » 20 Nov 2012, 05:55

Pas beaucoup de réactions, les photos ethniques ne sont pas toujours la "tasse de thé" de tout le monde

J'aime surtout le 2 et la 3, prises sur le vif comme il faut, expressions intéressantes

la dernière ne m'enthousiasme pas trop, aussi bien au niveau de la photo (trop chargée) que sans doute le regard, la relation que tu as eu avec cette personne (?) , je ne sais pas si je me trompe

Toujours des photos assez brutes que tu nous présentes qui ont vraiment leur intérêt

Toujours en vadrouille?

Tus "peruanitos" no son tan "itos"

Dis-nous si tu as lu nos commentaires......

Fais-nous une première dans ce domaine !!!!!
:)

Et offre nous tes photos plus souvent !!!
arina46
ppnaute intoxiqué

Messagepar Invité » 20 Nov 2012, 09:46

Les 2 premieres sont des "must" dans le genre j'aime beaucoup.
Invité

Messagepar skandajune » 20 Nov 2012, 15:24

une pref a la trois même si j'ai l'impression qu 'elle manque un peu de netteté
skandajune
PPnaute de bronze

Messagepar Brice » 20 Nov 2012, 18:13

Clichés sympas, mais dans l'ensemble la lumière est un peu dur..
Brice
ppnaute accro

Messagepar tazar » 21 Nov 2012, 00:35

bonjour,

Merci pour les remarques . Désolé de ne pas commenter celles des autres. Manque de temps surtout...Mais il faut de tout , critiques et photographes les 2 sont difficile à concilier pour moi.
La dernière est un peut chargée mais c'est l'histoire d'une vieille cholita déposée là en pleine ville loin de son monde qui vend des babioles pour survivre. Un regard troublant ?.Un décalage de génération ..( si on veut :) )
ita c'est ironique en effet ... d'anciens jeunes que j'étais aussi en 80
Il me reste encore du boulot, cet été; 7 semaines au Laos Cambodia et delta Mekong, si on me me banni pas avant :oops: j'en mettrais régulièrement.
a+

Image

arina46 a écrit:Pas beaucoup de réactions, les photos ethniques ne sont pas toujours la "tasse de thé" de tout le monde

J’aime surtout le 2 et la 3, prises sur le vif comme il faut, expressions intéressantes

la dernière ne m’enthousiasme pas trop, aussi bien au niveau de la photo (trop chargée) que sans doute le regard, la relation que tu as eu avec cette personne (?) , je ne sais pas si je me trompe

Toujours des photos assez brutes que tu nous présentes qui ont vraiment leur intérêt

Toujours en vadrouille?

Tus "peruanitos" no son tan "itos"

Dis-nous si tu as lu nos commentaires......

Fais-nous une première dans ce domaine !!!!!
:)

Et offre nous tes photos plus souvent !!!
tazar
ppnaute passionné

Messagepar POTAME » 21 Nov 2012, 08:01

arina46 a écrit:Pas beaucoup de réactions, les photos ethniques ne sont pas toujours la "tasse de thé" de tout le monde

arina46 : n'est-ce pas plutôt parce que Tazar ne répond pas sur les posts des PPnautes que ceux-ci désertent les siens ? A force de n'avoir pas d'échange, les PPnautes se lassent... Et c'est dommage, ses photos permettent d'approcher un autre monde.

Tazar : PP n'a jamais banni personne parce qu'il ne répondait pas aux autres posts. :wink:
POTAME
PPnaute d'argent

Messagepar arina46 » 21 Nov 2012, 09:17

Oui, Peut-être cela ajoute un peu, c'est vrai
Mais dans mes photos, j'ai remarqué que l'ethnicité n'était pas forcément la tasse de thé de tout le monde, ce n'est pas un reproche, juste un goût des personnes sans doute (?)

la dernière photo, Tazar, je l'aime bien.
Sans doute des défauts de lumière (?), mais ce n'est pas moi qui pourrait t'aider

Pourquoi ne peux-tu pas poster et "critiquer" ????

Egoïstement, cela m'intéresserait que tu juges parfois les miennes, prises souvent aussi sur le vif, et aussi en Amérique latine....
arina46
ppnaute intoxiqué

Messagepar Invité » 21 Nov 2012, 17:49

Hé bien prêchons pour ma paroisse, vous qui etes loin, continuez de poster de belles photos qui nous sortent un peu de chez nous, montrez nous le monde, alors, oui, moi, je suis preneur.
D'avance, Merci
Invité

Messagepar pascal110 » 21 Nov 2012, 23:20

Personnellement ce sont a peu pres les seules photos de personnages auquelles je prette attention, je ne crois pas que Tazar attende des coms mais plutot nous fait partager son univers et ca me convient bien :wink:

Pour les comes ben.... j'en suis bien incapable sur ces sujets

::a:
pascal110
PPNAUTE LEGENDAIRE

Messagepar arina46 » 22 Nov 2012, 02:07

Toujours aussi modeste, Pascal

Je ne sais plus qui a dit "Votre opinion nous intéresse...""" :)

Comme d'habitude, ma façon de m'exprimer va être un peu brutale, et m'en excuse, mais si c'est juste pour voir des photos, , j'ai tout l'Internet à ma disposition ainsi que moultes librairies pour voir des photos.

Chacun fonctionne différemment, il est vrai, mais si "je" n'attends pas d'écho sur mes photos, pourquoi les montrerais-je ? Mon seul regard suffit amplement, alors, sans regard extérieur aucun.
Si je les montre, ne serait-pas que j'attends quelque chose de cette "exposition"?

Opinion personelle, bien entendu...comme d'hab

Bon, allez, j'arrête... :)
arina46
ppnaute intoxiqué

Messagepar pascal110 » 22 Nov 2012, 03:20

Je comprend bien sur ton point de vue, a Tazar evidemment de confirmer ses intentions lors de ses posts.
Personnellement je me contente de les apprecier :D
pascal110
PPNAUTE LEGENDAIRE

Suivante

Retourner vers Forum photographie de portraits et de personnages

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo