Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photographie de portraits et de personnages

Péruvienne

Ce forum est conçu pour échanger sur la photographie de portrait et de personnage.

Péruvienne

Messagepar Jahcob » 01 Avr 2015, 02:34

Salut à tous, je suis encore dans mon ''tour du monde'' et je n'ai malheureusement pas le temps (ni la connexion) de passer sur le site voir ce qu'il s'y passe, et je m'en excuse. Dès mon retour, je vais me rattraper.

Cet aprem, j'étais dans un petit village près de Cuzco et j'ai pas mal shooté au 50mm.

Celle-ci me paraissait intéressante mais j'ai évidement envie d'avoir vos avis et commentaires constructifs!

Merci

Image
Jahcob
La nouveauté

Messagepar michelcau » 02 Avr 2015, 10:21

une photo de bonne qualite avec quand même quelques petites choses qui me "genent"
en haut les bouts de tissus qui dépassent
je pense que tu aurais peut etre du laisser un peu plus d'espace a gauche
cen'est que mon avis , bien sur , il n'engage que moi

michel
michelcau
PPnaute de bronze

materiel: ancien 40D objo 17/85 , canon 5D mark II , objo 24/105 f4 , 70/200 f 2;8 , flash canon 580 EX II , filtres polarisants , 1 filtre ND 400 , telecommandes , Canon , filaire et infrarouge , un trepied

Messagepar Pentaxikon » 02 Avr 2015, 11:29

Un beau portrait pour moi aussi.
C'est un peu serré à gauche, mais je comprends que tu n'aies pas voulu sacrifier le chat qui a aussi sa place dans la compo.
Pour les bouts de tissus, j'imagine que tu tamponneras au retour.
Merci du partage : c'est presque du direct !
:wink:
«L'art est la preuve que la vie ne suffit pas» (Cesare Pavese)
Pentaxikon
ppnaute intoxiqué

materiel: Bridge Nikon / Pentax K5 / Pentax 18-135mm / Sigma 10-20mm / Pentax 35mm / Meyer Optik Görlitz 30mm /

Messagepar Sungazer » 02 Avr 2015, 11:43

J'aime beaucoup cette photo ! Elle est originale, dépaysante, les couleurs sont variées, douces, la netteté est très bonne et le flou est bien vu et j'adore l'atmosphère qui s'en dégage par tout ça, la scènes, les détails et les expressions de la personne...et du chat ^^

Les bouts de tissu en haut peuvent facilement être enlevés, le cadrage ne me gêne pas, le reste de la scène a son importance !
Sungazer
Eleve ppnaute

materiel: Fujifilm X20

Messagepar Chap » 02 Avr 2015, 23:38

Je trouve cette photo Tres reussie également. Pour pinailler je dirai que le chat mériterai detre un plus net
Chap
Stagiaire ppnaute

Retourner vers Forum photographie de portraits et de personnages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo