Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

petit conseil pour achat appareil

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

petit conseil pour achat appareil

Messagepar lilimel » 01 Nov 2012, 12:16

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter un appareil numérique reflex.
C'est mon premier achat important pour un appareil et j'aimerai avoir des conseils éclairés.
J'adore la photo, j'ai beaucoup apprécié travailler avec des argentiques tels que l'holga et là je souhaite pouvoir développer autre chose.

Mon utilisation : je veux faire des portraits, du paysage et ce de jour comme de nuit et avoir un appareil très réactif.

J'aimerai pouvoir faire évoluer mon appareil au fil du temps avec différents objectifs

Mon budget : 550 euros ( je ne suis pas contre de l'occasion pour l'ensemble ou une partie )

Qu'est ce que vous me conseilleriez ?
lilimel
La nouveauté

Messagepar jux » 01 Nov 2012, 12:35

bonjour,

vas faire un tour dans les magasins photo prés de chez toi.
l’occase et un bon compromis, tu peut faire des bonnes affaires avec 550 euros .
et si tu bossais déjà en argentique je pense que tu as quand même
des bonnes bases. donc tu peut te permettre de commencer avec du matos un peut plus évoluer de de l'entré de gamme.
après pour les marques et les objectifs tu n'as que l’embarra du choix!!
jux
Apprenti ppnaute

Messagepar Valamande » 01 Nov 2012, 13:27

Bonjour Lilimel.
Un petit tour par la case présentation est toujours le bien venu. Cela facilite les échanges et est tellement plus convivial. C'est ici.
Valamande
PPnaute de bronze

Retourner vers Appareil photo numérique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo