Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Forum photo Forum du photographe débutant

Petit test au parc

Forum pour les photographes débutants, ne sous estimez pas vos talents cachés.

Petit test au parc

Messagepar Schiaf » 03 Nov 2017, 10:01

Je mets cette photo ici car elle a été prise quand je débutais il y a fort longtemps.
J'avais trouvé un cadre que je trouvais joli et je tentais un peut de voir tout ce que je pouvais faire avec mon appareil a ce moment la. J'ai du rester la un bon quart d'heure au minimum quand cette petite inconnue est apparue probablement en se demandant ce que je faisais la.

Je ne sais pas trop quoi penser de cette photo, je l'avais conservé à l'époque car je la trouvais jolie. Je la trouve toujours sympa mais j'ai le sentiment que quelque chose ne marche pas sans pour autant avoir la moindre idée de pourquoi.
Peut être vos avis pourront éclairer ma lanterne.

DSC_0039-1000x667.jpg
DSC_0039-1000x667.jpg (477.13 Kio) Vu 189 fois
Schiaf
Eleve ppnaute

Re: Petit test au parc

Messagepar ATCHOUM » 03 Nov 2017, 15:44

ce n'est pas vraiment ma rubrique habituelle, mais je trouve que la petite fille te regarde et ça enlève du naturel à la scène.
(elle a même l'air un peu inquiète).
ATCHOUM
PPnaute addict

Re: Petit test au parc

Messagepar Schiaf » 04 Nov 2017, 02:35

Elle me regarde carrément oui. Je pense qu'elle est venu en mode "c'est qui ce fou qui prend des photos de rien depuis 15 minutes". Je n'y avais pas forcement pensé mais sans doute un peu inquiète ou apeurée la pauvre.

En plus c'est vraiment une photo "au hasard" dans le sens ou j'ai pas du tout cherché a la prendre en photo, trop concentré sur mes essais de réglages. Je suis même pas sur d'avoir intégré sa présence à mon esprit avant de regarder les JPG à la maison (oui a l'époque je photographiais en jpg 8) )

en tout cas merci pour ton retour.
Schiaf
Eleve ppnaute

Retourner vers Forum du photographe débutant

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message