Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photos de fleurs et de fruits

petite blanche 2

Forum photos de fleurs et de fruits également dédié à la nature morte.

petite blanche 2

Messagepar scorpio 49 » 06 Aoû 2015, 07:07

merci de vos avis ! ::-7 Image
scorpio 49
PPnaute addict

Messagepar laurettej » 06 Aoû 2015, 10:46

un style épuré et minimaliste qui lui va bien.

Belle compo
Le forum est un lieu de PARTAGE.

Donnez vos coups de coeur des membres pour la semaine. Pensez au concours du mois et au jeu initié par Darth

Partie cafèt : votre année 2016 en photo n'hésitez pas votre-annee-photographique-2016-t248250.html

Quel photographe êtes vous ? quel-photographe-etes-vous-t248899.html
laurettej
PPnaute addict

Messagepar scorpio 49 » 06 Aoû 2015, 10:54

merci de ton avis ! :m ::-7
scorpio 49
PPnaute addict

Messagepar cathy26 » 06 Aoû 2015, 13:19

oui c'est présenté de façon très originale est j'aime bien
cathy26
PPnaute addict

materiel: 1200 canon
+ 18-55mm canon
+ 60macro canon
+ 17-70 mm sigma

Messagepar scorpio 49 » 06 Aoû 2015, 14:03

merci cathy ! :m ::-7
scorpio 49
PPnaute addict

Messagepar memecoco » 06 Aoû 2015, 14:06

Belle photo mais je trouve la fleur un peu perdue , ce n'est que mon humble avis
penelope
memecoco
ppnaute accro

Messagepar scorpio 49 » 06 Aoû 2015, 14:09

merci de ton avis pénélope, j'ai choisi cette compo en connaissance de cause :wink: :m ::-7
Modifié en dernier par scorpio 49 le 07 Aoû 2015, 06:57, modifié 1 fois.
scorpio 49
PPnaute addict

Messagepar joxim » 07 Aoû 2015, 06:02

Bonjour maitre Scorpio
Personne dans cette rubrique n'est en mesure d'égalé le beau travail que tu maîtrises a merveille , sans aucune fausse modestie ici tu peux donner des leçons de photo a tout le monde y compris moi même. Ici nous sommes peux nombreux ton travail est a peine compris dommage! je poste mes photos dans six galeries ou des jeunes en verves et d'excellents photographes qui n'ont pas la grosse tête .
Je suis aussi dans un forum ou j'ai rejoint mes anciens amis et collègues dont tu connais certain d'entre-eux .
Dans cette rubrique fleurs ça fait déjà quelques temps que je ne poste plus rien en attendant (peut-être) des nouveaux venus !
Bravo Monsieur l'artiste je tire ma révérence en te disant très respectueusement :

CHAPEAUX BAS Mr Scorpio.
joxim
ppnaute passionné

Messagepar scorpio 49 » 07 Aoû 2015, 07:01

merci jo ! tu sais je ne suis qu'un amateur qui essaie de se faire plaisir,je tente beaucoup de choses,et essaie toujours de me perfectionner :m ::-7
scorpio 49
PPnaute addict

Messagepar laurettej » 07 Aoû 2015, 08:09

joxim a écrit:Bonjour maitre Scorpio
Personne dans cette rubrique n’est en mesure d'égalé le beau travail que tu maîtrises a merveille , sans aucune fausse modestie ici tu peux donner des leçons de photo a tout le monde y compris moi même. Ici nous sommes peux nombreux ton travail est a peine compris dommage! je poste mes photos dans six galeries ou des jeunes en verves et d’excellents photographes qui n’ont pas la grosse tête .
Je suis aussi dans un forum ou j’ai rejoint mes anciens amis et collègues dont tu connais certain d’entre-eux .
Dans cette rubrique fleurs ça fait déjà quelques temps que je ne poste plus rien en attendant (peut-être) des nouveaux venus !
Bravo Monsieur l’artiste je tire ma révérence en te disant très respectueusement :

CHAPEAUX BAS Mr Scorpio.

1/ Ici, il y a du potentiel chez bcp de photographe, Scorpio tu fais du bon travail mais il y en a d'autres.

2/ Des conseils nous pouvons tous en recevoir et à tout âge encore faut-il être assez humble pour les recevoir.

Exemple, il y a deux semaines je suis allée à une expo photo voir des tableaux de Picasso et bien celui-ci avait trouvé plus fort que lui son rival était Gris et il aimé suivre ses conseils est pourtant du même âge ...

3/ Je n'aime pas cette tournure : "nous sommes peux nombreux ton travail est a peine compris dommage" Quel irrespect pour ceux qui commente les photo de Scorpio ...

J'aime bcp ton travail mais qd il y a des p'tites choses je le dis, après ce n'est qu'un ressenti, une histoire de goût.

Même chez un grand peintre on n'est pas obligé de tout aimer.

4/ "d’excellents photographes qui n’ont pas la grosse tête".

Est ce à dire qu'ici, il y a des photographes avec la grosse tête ?

Merci Scorpio pour ton excellent travail et cette rubrique que tu soutiens fidèlement depuis de nombreuses années.

Merci de tes coms

Cette fleur reste très très belle mais à mon sens ce n'est pas celle que je retiens le plus te concernant il y en a d'autres que je garde plus facilement en tête venant de toi.

ET désolée d'avoir rebondit
Le forum est un lieu de PARTAGE.

Donnez vos coups de coeur des membres pour la semaine. Pensez au concours du mois et au jeu initié par Darth

Partie cafèt : votre année 2016 en photo n'hésitez pas votre-annee-photographique-2016-t248250.html

Quel photographe êtes vous ? quel-photographe-etes-vous-t248899.html
laurettej
PPnaute addict

Messagepar scorpio 49 » 07 Aoû 2015, 08:23

c'est tout à ton honneur de t'exprimer et je t'en remercie,pour moi la photo n'est qu'un hobby parmi tant d'autres,il y a sur ce forum de trés bonnes photos,et chacun a son ressenti sur les diverses propositions ce qui est normal,se prendre la grosse tète est vraiment futile et surtout non constructif,lorsque je me suis inscrit sur ce forum,c'était pour apprendre,et encore aujourd'hui c'est toujours mon but,bien amicalement patrice :wink: :m ::-7
scorpio 49
PPnaute addict

Retourner vers Photos de fleurs et de fruits

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo