Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photos de fleurs et de fruits

Petite pensée pour vous ! ! !

Forum photos de fleurs et de fruits également dédié à la nature morte.

Petite pensée pour vous ! ! !

Messagepar gazand » 25 Avr 2017, 16:41

Tout est dans le titre, voici une pensée (enfin je pense que s'en est une) photographiée dans le jardin de belle maman
Avant que vous ne me dites que la tige en bas gène, j'ai essayé de la tamponner, mais le résultat ne m'a pas satisfait, j'ai préféré la laisser................

Pensée.jpg
Pensée.jpg (379.84 Kio) Vu 79 fois
Nath

J'aime la photo, la cuisine, les sorties et les restos en amoureux, tout ça n'est pas incompatible.................
gazand
ppnaute intoxiqué

materiel: Canon 1300D
Objectif Canon EF-S 18-55 III
Objectif Canon 50 mm STM
Objectif Canon EF-S 55-250mm f/4-5,6 IS STM
Objectif Tamron SP 90 mm F/2.8 DI Macro 1:1 VC USD

Re: Petite pensée pour vous ! ! !

Messagepar cathy26 » 25 Avr 2017, 17:00

elle est mignone ta pensée. bien nette au coeur. pour la tige en bas il te faut faire du pt. tu finiras par y arriver tout comme les photos qui ne te posent plus aucun problème maintenant.
bravo pour ce cliché :bob2
cathy26
PPnaute addict

materiel: 1200 canon
+ 18-55mm canon
+ 60macro canon
+ 17-70 mm sigma

Messagepar denez_breizh » 25 Avr 2017, 20:40

Couleurs toutes douces pour cette pensée miniature... Comme le dit Cathy, il faudra peut-être un jour que tu te mettes au PT (je dis ça mais je "bricole" toujours, je n'ai jamais adopté les outils sérieux comme Photoshop).
Cordialement,
Denis

Le coup de coeur hebdomadaire des membres est ici
Le concours des mois de septembre et octobre Le sport

Pas beaucoup de commentaires sur vos photos ? Et vous, allez-vous commenter celles des autres, dans TOUTES les rubriques ?
denez_breizh
Modérateur

materiel: Canon EOS-600D
Canon 50 1.8 STM, Canon 18-135, Canon 70-300, Canon 100-400. Tamron macro 90 mm f:2.8
Divers accessoires indispensables.

Messagepar gazand » 25 Avr 2017, 20:52

cathy26 a écrit:elle est mignone ta pensée. bien nette au coeur. pour la tige en bas il te faut faire du pt. tu finiras par y arriver tout comme les photos qui ne te posent plus aucun problème maintenant.
bravo pour ce cliché

Merci Cathy, même si j'ai encore beaucoup de progrès à faire, je sais que je me suis nettement améliorée par rapport à l'année dernière (je n'oublie pas que je ne fais de la photo que depuis août hinhin )

denez_breizh a écrit:Couleurs toutes douces pour cette pensée miniature... Comme le dit Cathy, il faudra peut-être un jour que tu te mettes au PT (je dis ça mais je "bricole" toujours, je n'ai jamais adopté les outils sérieux comme Photoshop).

J'ai essayé sur DPP mais le résultat ne me plaisait pas, donc j'ai laissé tombé.
Pour photoshop mon ordi n'étant pas assez puissant et le logiciel le fait ramer, je ne l'ai donc pas réinstallé.
Merci pour ton commentaire Denis
Nath

J'aime la photo, la cuisine, les sorties et les restos en amoureux, tout ça n'est pas incompatible.................
gazand
ppnaute intoxiqué

Objectif Canon 50 mm STM

Messagepar ATCHOUM » 26 Avr 2017, 10:12

belle prise pour cette fleur, l'arrière-plan est top pour moi, je préfère comme ça aux arrière-plans trop lisses.
ici on voit tout en douceur l'environnement naturel. et non pas l'aspect "studio" d'un arrière-plan trop lisse.
ATCHOUM
PPnaute addict

Messagepar laurettej » 26 Avr 2017, 11:17

la fleur est très jolie dans son environnement, elle est bien nette. Par contre, la tête de la fleur est peut-être trop centrée
Le forum est un lieu de PARTAGE.

Donnez vos coups de coeur des membres pour la semaine. Pensez au concours du mois et au jeu initié par Darth

Partie cafèt : votre année 2016 en photo n'hésitez pas votre-annee-photographique-2016-t248250.html

Quel photographe êtes vous ? quel-photographe-etes-vous-t248899.html
laurettej
PPnaute addict

Messagepar MARMOR » 29 Avr 2017, 08:48

ATCHOUM a écrit:belle prise pour cette fleur, l'arrière-plan est top pour moi, je préfère comme ça aux arrière-plans trop lisses.
ici on voit tout en douceur l'environnement naturel. et non pas l'aspect "studio" d'un arrière-plan trop lisse.

Je rejoins Atchoum pour les fonds floutés et pas trop lisses, c'est plus vivant et ta photo est très jolie ainsi.
Mireille
MARMOR
ppnaute accro

materiel: CANON 70D OBJCECTIF TAMRON 17/50 mm F/2.8, 50 mm canon F/1.8 GA canon 10/22 mm EF-S F/3.5 -4.5 Tele 70/200 mm Canon Lens EF L USM F/4
Filtre polarisant hoya, filte ND 400 hoya

Messagepar gazand » 29 Avr 2017, 09:16

ATCHOUM a écrit:belle prise pour cette fleur, l'arrière-plan est top pour moi, je préfère comme ça aux arrière-plans trop lisses.

Merci pour ton gentil commentaire ATCHOUM

laurettej a écrit:la fleur est très jolie dans son environnement, elle est bien nette. Par contre, la tête de la fleur est peut-être trop centrée

Merci aussi à toi Laure pour ton passage

MARMOR a écrit:

Je rejoins Atchoum pour les fonds floutés et pas trop lisses, c'est plus vivant et ta photo est très jolie ainsi.

Moi j'aime bien les 2 sortes de fond, mais c'est vrai qu'ici ça fait plus naturel, merci Mireille
Nath

gazand
ppnaute intoxiqué

Objectif Canon 50 mm STM

Retourner vers Photos de fleurs et de fruits

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message