Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

petite retouche tampon

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

Messagepar KalOO » 13 Fév 2007, 12:29

Merci Jacques :wink:

KalOO
Image
KalOO
ppnaute intoxiqué

Messagepar jacques » 14 Fév 2007, 15:47

:-o

Salut les potos zé les potasses !! :D :D :D

Bon ben, ça pas été une mince affaire. C'est pas tout de faire une vidéo, mais faut encore la compresser, (de 64 M° bruts, ch'uis descendu à 22 M°) et surtout lui trouver de la place sur le FTP et que le transfer fonctionne du premier coup. :+1

Alors voilà c'est Ici (22 M°). Donc selon votre connexion, un certain délai de chargement. :oops:

Désolé ! Mais faut savoir ce que l'on veut, ne voulant pas pour autant bacler !! :roll:

J'espère que ça vous conviendra ! :?
jacques
Stagiaire ppnaute

Messagepar Xabei » 14 Fév 2007, 16:28

Bonjour à tous
Jacques, encore une fois, BRAVO, complet et tout et tout :D :D :D
Pas de voiture à l'horizon :mrgreen:
A tés bientôt, Xavier
Xabei
Apprenti ppnaute

Messagepar jamescat » 14 Fév 2007, 16:33

un grand bravo et un immense merci, Jacques, pour ce cours magistral !! :D

je suis épaté et ébloui :D
Modifié en dernier par jamescat le 27 Fév 2007, 02:03, modifié 1 fois.
jamescat
ppnaute accro

Messagepar KalOO » 14 Fév 2007, 17:36

[centrer]:-4 MAGIC JACK :-4
Un Tuto en vidéo, c'est du beau...
:+5 SUPER :+5
Merci bcp Jacques
:wink:

KalOO
Image[/centrer]
KalOO
ppnaute intoxiqué

Messagepar jacques » 14 Fév 2007, 17:52

:D

Merci beaucoup, ça me fait plaisir, mais n'oubliez pas que c'est Xabei (Xavier), qui m'a initié et donner le virus et continue de me donner un tas d'infos pour m'aider, tellement que je me sens larguer dans ce domaine. :oops: :oops:
jacques
Stagiaire ppnaute

Messagepar Xabei » 14 Fév 2007, 19:17

Re à tous
:mrgreen: , c'est trés gentil à toi Jacques :oops: .
Pour gagner du poids tout est bon, ta vidéo fait 12'34" => 22.4 Mo, en redimensionnent la fenêtre un poil plus petite, suffisamment pour y voir clair et net, j'ai recompresser => 14.3Mo.
Le poids dépend également des Pixels à traiter, je me suis aperçu qu'un même AVI (pas le même Tut'), fenêtre à l'identique, temps de lecture similaire, béh qu'à la compression finale je me retrouvais aves des différences conséquentes, La Raison => les images ouvertes (nombre de couleurs), les manipulations (mouvement de la souris) etc. Jouaient énormément, Bref => Pas de petites économies de Pixels, le plus dur est de faire la part des choses :(. Apparemment tes codecs de compression doivent être OK, un peu de lecture, Attention ceci te donneras un aperçu des performances de chaque Codecs, mais cela demeure un article cibler pour l'encodage avec Quick Time.
Son => ACC (8 Bits Mono)
Vidéos=> H264 (qualité moyenne, suffisante)
En faisant gaffe à la taille, n'hésites pas à la re-dimentionner, c'est 'Juste" un Tuto :mrgreen: , c'est moi qui dis ça ????? non...Ce que je veux dire: le résultat doit avoir une qualité suffisante, ce que tu vas "Sacrifier" en qualité sera compenser par la durée et donc par les info's supplémentaires que tu peux alors y insérer...C'est bien le but de chaque Tut' ??? Non ?.
Profites de petits Tuto's pour t'éclater => Frog, je me rends compte, d'ailleurs que je dis pas mal de conn....Je venais sûrement de boire un Ch'tit coup :mrgreen:
Plus sérieusement => Les calques.
Tu sais que je suis limiter en taille => 5 mo, le temps maximum alloué m'est de 5 Minutes Maxi, je penses sérieusement à "Acheter" un espace, il y a bien des gratuits, mais si ce n'est que pour l'hébergement, je vais ma faire lincher, tel que chez Fr... :cry:
Aller, au prochain mon ami, Xavier
Xabei
Apprenti ppnaute

Messagepar jacques » 14 Fév 2007, 22:14

:D

Merci Xavier :+5 pour toutes ces infos, je retourne donc à l'école !! :lol: :lol: :lol: et à mes essais !!

:-6
jacques
Stagiaire ppnaute

Messagepar superlili » 15 Fév 2007, 09:04

:m :m :m

Je m'en vais re :+9 tout ca.

c'est vraiment tres bien fait !!
superlili
ppnaute confirmé

Précédente

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation