Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo inclassable

petite visite au musée d'Albert

Vous ne trouvez pas de rubriques appropriés ou vous ne savez pas où poster vos photographies. C’est sur ce forum que vous trouverez votre bonheur.

petite visite au musée d'Albert

Messagepar franceska » 10 Oct 2012, 19:26

La présentation a lieu dans un sous terrain très peu éclairé et tous ces personnages étaient derrière une vitre, j'ai donc collé mon compact dessus pour éviter le plus possible les reflets . L'intérêt photographique peut être pas mais j'ai trouvé celà bien fait
1
Image

2
Image

3
Image

4
Image
franceska
ppnaute accro

Messagepar goldenfalcon » 10 Oct 2012, 20:01

Un beau partage.
Mais tu aurais du jouer avec tes balances de blanc. Certaines photos le jaune est a l'affiche. :wink:

La fenetre ce fait aussi sentir sur la 3 par ex.

Bref merci pour le partage :+5
L'homme du lointain
goldenfalcon
PPnaute addict

Messagepar franceska » 10 Oct 2012, 21:42

goldenfalcon a écrit:Un beau partage.
Mais tu aurais du jouer avec tes balances de blanc. Certaines photos le jaune est a l’affiche. :wink:

je ne sais pas si avec mon compact je peux jouer sur la balance des blancs, c'est à vérifier mais peut être que tuu veux parler au niveau " traitement " c'est aussi un point que je dois seulement découvrir . C'est à tenter
Merci pour le passage :)
franceska
ppnaute accro

Messagepar goldenfalcon » 10 Oct 2012, 21:54

franceska a écrit:
Mais tu aurais du jouer avec tes balances de blanc. Certaines photos le jaune est a l’affiche. :wink:

je ne sais pas si avec mon compact je peux jouer sur la balance des blancs, c’est à vérifier mais peut être que tuu veux parler au niveau " traitement " c’est aussi un point que je dois seulement découvrir . C’est à tenter

bib2 Je n'avais pas regarde ton appareil. Donc tu dois changer dans ton menu des balances de blanc. Tu dois avoir plusieurs choix. Comme tu "shoot" en JPEG les Balances de blanc en PT sont impossible, si je ne me trompe pas. Je te conseil de faire des tests et regarde le resultat.

:+5
L'homme du lointain
goldenfalcon
PPnaute addict

Messagepar franceska » 10 Oct 2012, 22:02

goldenfalcon a écrit:
franceska a écrit:

je ne sais pas si avec mon compact je peux jouer sur la balance des blancs, c’est à vérifier mais peut être que tuu veux parler au niveau " traitement " c’est aussi un point que je dois seulement découvrir . C’est à tenter

bib2 Je n’avais pas regarde ton appareil. Donc tu dois changer dans ton menu des balances de blanc. Tu dois avoir plusieurs choix. Comme tu "shoot" en JPEG les Balances de blanc en PT sont impossible, si je ne me trompe pas. Je te conseil de faire des tests et regarde le resultat.

:+5

Merci, demain je repars en rando avec mon groupe de marche , si j'utilise le compact, je vais veiller à celà :m pour ta réponse :)
franceska
ppnaute accro

Messagepar Baloo » 10 Oct 2012, 22:32

la balance des blancs du sony permet:
Auto, Lumineux, Nuageux, Fluorescent1, Fluorescent2, Fluorescent3, Incandescent, Flash

Si auto ne doinne pas satisfaction essaie lumineux ou nuageux :wink:
Baloo
PPnaute d'argent

Messagepar franceska » 10 Oct 2012, 22:43

Baloo a écrit:la balance des blancs du sony permet:
Auto, Lumineux, Nuageux, Fluorescent1, Fluorescent2, Fluorescent3, Incandescent, Flash

Si auto ne doinne pas satisfaction essaie lumineux ou nuageux :wink:

Oui, Baloo, je viens de regarder, merci encore , c'est comme celà que l'on avance et mêm si c'est à petits pas , deux petits pas font un grand pas :)
franceska
ppnaute accro

Messagepar pascal110 » 11 Oct 2012, 02:48

Salut

Pas mieux que les copains, perso je n'aime pas les manequins dans les musees cela donne un cote trop faux

::a:
pascal110
PPNAUTE LEGENDAIRE

Messagepar franceska » 11 Oct 2012, 07:43

pascal110 a écrit:Salut

Pas mieux que les copains, perso je n’aime pas les manequins dans les musees cela donne un cote trop faux

::a:

Bien sûr que celà sonne faux mais c'est une représentation des costumes, et autres ... qui donne une représentation visuelle plus marquée
Enfin, c'est mon opinion et je conçois fort bien que l'on ne puisse pas aimer :)
franceska
ppnaute accro

Messagepar goldenfalcon » 11 Oct 2012, 16:36

franceska a écrit:
pascal110 a écrit:Bien sûr que celà sonne faux mais c’est une représentation des costumes, et autres ... qui donne une représentation visuelle plus marquée
Enfin, c’est mon opinion et je conçois fort bien que l’on ne puisse pas aimer :)

Je suis d'accord avec toi. Pascal110 aimerait aime mieux voir des vrais mannequins. :wink: :-5
L'homme du lointain
goldenfalcon
PPnaute addict

Messagepar Galibot » 11 Oct 2012, 19:53

Tu t'en tire très bien, car les conditions ne sont pas faciles.
Galibot
ppnaute accro

Messagepar franceska » 11 Oct 2012, 20:04

Galibot a écrit:Tu t’en tire très bien, car les conditions ne sont pas faciles.

merci Galibot , entre gens du Noord!!!, on se reconnaît :-3 :-3 :wink:
franceska
ppnaute accro

Retourner vers Photo inclassable

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo