Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

photo + calcque + couleur ... besoins d'aide pour retouche .

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

photo + calcque + couleur ... besoins d'aide pour retouche .

Messagepar bi0mechanical » 13 Oct 2008, 21:08

Bonsoir,

Je suis tombé sur ce site http://pasdelien

et je voudrais savoir comment obtenir ce genre de résultat...

D'après moi il y à des modif de couleur, une incrustation ( texture ou autres ) sur l'image, etc ...

qulequ'un pour m'aider car je galère a avoir a peu pret ce résultat ... merci d'avance

Edit Despérado59 : les liens sont interdits par le règlement
bi0mechanical
Apprenti ppnaute

Messagepar Invité » 13 Oct 2008, 22:56

Salut.
Pour vieillir l'image, une incrustation de motif est quasi certaine.
Pour les couleurs, il y a de la désaturation (pas toujours totale), et un calque de couleur in incrustation ou autre mode de fusion ou peut-être un calque de teinte saturation en mode redéfinir. après, c'est au goût du retoucheur.

Tu pourras trouver des ressources sur deviantart, textures, brush et autre qui pourront bien te servir pour ce genre de chose...
Invité

Messagepar bi0mechanical » 14 Oct 2008, 07:05

edfred a écrit:Salut.
Pour vieillir l’image, une incrustation de motif est quasi certaine.
Pour les couleurs, il y a de la désaturation (pas toujours totale), et un calque de couleur in incrustation ou autre mode de fusion ou peut-être un calque de teinte saturation en mode redéfinir. après, c’est au goût du retoucheur.

Tu pourras trouver des ressources sur deviantart, textures, brush et autre qui pourront bien te servir pour ce genre de chose...

oki je vais regarder sa déjà
bi0mechanical
Apprenti ppnaute

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo