Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

photo d'identité

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

photo d'identité

Messagepar eaglefor » 29 Aoû 2013, 12:04

Bonjour je cherche a faire des photo d'identité via Photoshop ma plaquette est déjà faite 35*45 mm mais le visage doit faire 32 à 36 mm de long ( menton au front sans cheveux) soit 70 à 80 % de la photo et je n'arrive pas à recadrer le visage pour avoir ce 36 mm de long.
eaglefor
Stagiaire ppnaute

Messagepar Brice » 29 Aoû 2013, 20:54

Une fois ta photo ouverte comme tu veux, dans Phtoshop > Image > taille de l'image > taille de document, et tu rentres tes données en centimètres ou autres... Ne pas cocher "conserver les proportions" :wink:

Ensuite, tu peux ouvrir un nouveau document format A4, et puis tu y clisse dedans le nombre de photos que tu souhaites faire... (tu peux la remplir)
Ensuite tu imprimes sans cocher "ajuster au support" (le tout en 3 minutes à peine)

Un exemple parmi tant d'autres.. :wink:
Brice
ppnaute accro

Messagepar eaglefor » 29 Aoû 2013, 20:57

En faite mon problème n'était pas la taille de l'image mais la taille du visage dans l'image mais j'ai résolu mon problème avec les règles et je peux ainsi recadrer pour avoir une vraie photo d'identité.

Merci quand même :wink:
eaglefor
Stagiaire ppnaute

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo