Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

Photo -> vidéo ???

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

Photo -> vidéo ???

Messagepar Swisshawk » 12 Juil 2007, 10:38

Hello !

Je cherche un logiciel windows (pas cher, économique, si possible gratuit !!!) pour monter une petite vidéo à partir d'une série de photos (type prise à répétition sur pied) au format jpeg.
Quelqu'un a t'il la solution miracle pour m'aider ??? si oui merci, si non, merci quand même !

SwissHawk
Swisshawk
ppnaute passionné

Messagepar pitiben » 12 Juil 2007, 10:44

windows movie marker ,il me semble qu il devrait correspondre a tes demandes et il est deja installer sur ton pc sauf si t es sous win2000
pitiben
Stagiaire ppnaute

Messagepar Swisshawk » 12 Juil 2007, 11:42

Je vais jeter un coup d'oeil, merci !
Swisshawk
ppnaute passionné

Messagepar Ou-es-tu » 12 Juil 2007, 21:26

Ou alors Muvee, tu as 20 jours d'essai gratuit, pour une vidéo ça devrait suffir.
Ou-es-tu
La nouveauté

Messagepar pimou_s » 12 Juil 2007, 23:09

pitiben a écrit:windows movie marker ,il me semble qu il devrait correspondre a tes demandes et il est deja installer sur ton pc sauf si t es sous win2000

j'ai fait un film pour des mariés de la famille avec ce logiciel, et moi perso, je le trouve très bien conçu, mais j'ai galéré comme c'est pas possible, ça plantait ttes les 5minutes, j'e me suis arraché les cheveux! un truc de fou! un pote très calé en info m'a dit qu'il y a avait souvent ce genre de problème avec ce logiciel.... je sais pas pourquoi ça a fait ça! mais j'ai mit plus d'un mois pr faire un film de 10min!!!!! la cata cet informatique!!!
je ne souhaite à personne ce qui m'est arrivé!

depuis j'y ai plus touché! je refferai un essai un jour ou l'autre pour voir! :wink:
pimou_s
ppnaute accro

Messagepar Leon » 12 Juil 2007, 23:11

pitiben a écrit:windows movie marker ,il me semble qu il devrait correspondre a tes demandes et il est deja installer sur ton pc sauf si t es sous win2000

Oui mais là ce n'est plus du jpeg, ça se fait avec du jpeg mais ça devient du wmv qui n'est pas lisible sur tout les matériels multimédias :wink:
Leon
PPNAUTE LEGENDAIRE

Messagepar Invité » 12 Juil 2007, 23:39

Pour ce genre de montage, il faut convertir en Mpeg (VCD, SVCD ou DVD) afin que ce soit lisible sur lecteur dvd.

Les meilleurs du genre sont dans l'ordre :
  1. Photodex proshow producer ou proshowGold (très grande qualité)
  2. Macromédia "Vos Photos à la Télé sur CD-DVD"
  3. Magix, Photos sur CD & DVD 6
Aucun de ceux-là n'est gratuit mais si tu souhaites faire souvent ce genre de montage, ça vaut peut-être le coup de te procurer un de ces softs...

Les plantages sont apparemment courants lors de ce genre de travaux, et j'ai remarqué que ça peut arriver à tous les logiciels quels qu'ils soient...
Invité

Messagepar Swisshawk » 13 Juil 2007, 08:12

pimou-s a écrit:

j’ai fait un film pour des mariés de la famille avec ce logiciel, et moi perso, je le trouve très bien conçu, mais j’ai galéré comme c’est pas possible, ça plantait ttes les 5minutes, j’e me suis arraché les cheveux! un truc de fou! un pote très calé en info m’a dit qu’il y a avait souvent ce genre de problème avec ce logiciel.... je sais pas pourquoi ça a fait ça! mais j’ai mit plus d’un mois pr faire un film de 10min!!!!! la cata cet informatique!!!
je ne souhaite à personne ce qui m’est arrivé!

depuis j’y ai plus touché! je refferai un essai un jour ou l’autre pour voir! :wink:

Je confirme, ça plante copieusement ! Je vais retenter une fois où j'ai un peu plus de temps...
Merci à tous pour vos tuyaux !
Swisshawk
ppnaute passionné

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo