Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Trucs et astuces

Photo + VTT : comment allier les deux au mieux ?

Trucs et astuces : La photographie numérique, son matériel, la technique pour réussir et parfaire vos photos.

Photo + VTT : comment allier les deux au mieux ?

Messagepar LeJimmy » 31 Juil 2008, 19:15

Hello,

Fan de randos VTT 8), et grosse truffe en photo (débutant), je souhaite avoir quelques retours d'expériences de certains d'entre vous, qui peut-être ont plein de trucs pratiques pour faire de la photo lors de leurs sorties VTT (quel matos, précautions d'usages, les façons de dégainer au plus vite, expérience en forêt, campagne, attaches intelligentes sur le cadre et tout ce que vous voudrez).
C'est bien des trucs pratiques que je rcherche, et pas d'exemples de photos :mrgreen:

Merci à vous, PPnautes
LeJimmy
La nouveauté

Messagepar varioboy » 15 Aoû 2008, 12:20

Salut LeJimmy,

A une époque je faisait de la photo VTT, et en même temps je participais à la rando.
Pour prendre de belles photos de tes potes ce que je te conseille c'est de partir devant eux et ensuite de te poster en attendant qu'il arrive.
Le truc c'est que à force ça devient très lourd à faire ... Et moi j'ai areté au bout de 4 ou 5 randos ...
En ce qui concerne le matos, j'avais juste mon Nikon Coolpix 4200

Voila

@+
varioboy
La nouveauté

Messagepar desperado » 16 Aoû 2008, 10:54

pas évident de participer et prendre en photos en même temps

personnellement j'ai fait un peu de VTT il y a déjà quelques années en forêt par chez moi ( arrêt du à deux cotes cassées suite descente de terrils assez dangereuses ;) ) mais je ne faisais pas encore de photos. je ne me vois pas recommencer avec mon matériel sur moi ;)

il faut faire un choix déjà au départ et privilégie ton choix
si c'est celui de faire des photos pense que tu va surement t'arrêter souvent et que ton APN doit être à porter de main

mais franchement le mieux c'est encore d'y aller à pieds et prendre ton temps de choisir ce que tu photographies ;)
desperado
PPnaute de bronze

Messagepar photo-surf » 16 Aoû 2008, 11:50

Demande à Olive Wood il le fais assez souvent.
photo-surf
PPnaute d'argent

Retourner vers Trucs et astuces

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo